Ecran noir au démarrage

Fermé
Mhyrios - 10 avril 2010 à 10:51
 Mhyrios - 10 avril 2010 à 13:39
Bonjour,

Je suis un peu désespéré,alors je viens quémander de l'aide ici.

J'ai un problème depuis hier: J'ai remis sur mon PC ma carte graphique (Nvidia Geforce 9400 GT,1 Go DDR 2) que j'avais enlevée,pour un problème de ventilation,résolut depuis.

Sauf que quand j'ai voulu lancer mon PC (avec ma VGA branchée donc sur la sortie de ma CG),eh bien après le chargement de Windows Vista,écran noir !

Écran noir total,en effet,pas de souris,rien,même pas de possibilité de lancer le gestionnaire des tâches par la combinaison de touches.

A noter deux choses: en démarrage sans échec,tout va bien,et en démarrage sur mon pilote intégré aussi.

Je pense donc que le problème survient lors du chargement du pilote de ma CG.

J'ai essayé de le désinstaller,puis de la réinstaller,etc....Et rien n'y fait.


Donc pour résumer:

Je lance mon PC,il va jusqu'au chargement de Vista,le fait,puis là,écran noir total,sans possibilités de lancer explorer.exe via le gestionnaire des tâches,sans curseur de souris...

Je suis donc "obligé" d'éteindre mon PC au bouton.


Si quelqu'un voit d'où vient précisément le problème,ou mieux encore,a une solution,eh bien merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

J'ai remis sur mon PC ma carte graphique (Nvidia Geforce 9400 GT,1 Go DDR 2) que j'avais enlevée,pour un problème de ventilation,résolut depuis.

as tu changer de carte graphique avant de mettre celle là?
0
Non jamais,j'avais les pilotes intégrés de mon PC,et j'ai donc eut cette carte pour mon anniv' et c'est la seule que ce PC ai jamais connu.
0