Erreur 1014 au démarrage

Fermé
druith Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006 - 9 août 2005 à 11:38
druith Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006 - 9 août 2005 à 12:08
Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai ce message au démarrage de windows XP édition familiale SP2 :

"Un des fichiers contenant les données du registre système a dû être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi."

La première fois, je me suis dit : "pas grave" mais quand on me le dit à chaque fois faut avouer que ça fini par inquiéter... En allant sur le site support.microsoft.com, j'ai trouvé qu'il s'agissait de l'erreur : 1014L Error-registry-recovered. Ca me fait une belle jambe vous pouvez pas savoir ! J'y connais rien en registre & co et je trouve aucune info sur ce problème... CCM aurait-il une âme noble prête à m'aider ?

Si ça peut vous aider, j'ai scanné et découvert 0 virus.
J'ai aussi des problèmes avec Firefox mais je sais pas si c'est lié. Et surtout, Internet Explorer refuse de fonctionner (même qd firefox marche et que la connection est ainsi prouvée).

Please Help me !!! merci :)

druith...
A voir également:

1 réponse

druith Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006
9 août 2005 à 12:08
P.S : j'ai vérifié, la restauration système est désactivée sur cet ordi. On avait vu sur le site de symantec que ça posait problème avec les virus... Mais pour le coup, ça ne me surprend pas que win rencontre des problèmes de restauration... Toujours est-il que je ne vois pas de solution à mon (mes) problèmes. :/
0