Problème entre Tv lcd Philips et pc Acer

Fermé
zoreillon - Modifié par zoreillon le 2/04/2010 à 14:09
chris30900 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 19 mai 2010 à 10:57
ati radeon hd 2400 pro

Bonjour à tous,
j'ai vraiment cherché, mais je suis pas trop calé niveau informatique et réseau...
Alors j'ai une tv Philips 94 cm lcd, 3 prises hdmi, un pc acer aspire m3640, doté lui aussi d'une sortie hdmi. J'ai acheté un cable hdmi 5m pour relier les deux bêtes, j'ai suivi la méthode de "aide et support", c'est à dire éteindre le pc, debrancher le moniteur et brancher le cable hdmi à mon pc et à ma télé. Je redémarre, et sur ma tv: NO SIGNAL, alors que je suis sur le bon auxiliaire.
A voir également:

1 réponse

chris30900 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
19 mai 2010 à 10:57
Il faut commencer par brancher le cordon HDMI les appareils eteints pour que la reconnaissance des signaux numériques se fasse plus facilement, ensuite il faut allumer la tv sur la bonne source et appuyer sur la touche du pc pour basculer sur l'écran tv, si il n'y a toujours pas d'image il faut commencer a vérifier le PC si il a une résolution compatible avec la tv, puis en dernier point vérifier le cordon HDMi avec si possible un autre appareil (lecteur dvd ou bluray), voila bon courage et bonne journée.
2