Problème disque dur multimedia [Fermé]

- - Dernière réponse : Conqueror
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
- 28 mars 2010 à 17:39
Bonjour, j'ai formater mon dd multimedia dane elec 640go en ntfs pour pouvoir y mettre des films de plus de 4go. Pour réaliser cette action j'ai mis la totalité de mes informations se trouvant sur mon dd sur mon ordinateur et après le formatage je les ai remises sur le dd. Lorsque le dd est connécté à l'ordinateur j'ai accès aux donnés mais lorsqi'il est branché sur la tv elles n'y sont pas???? Est-ce que quelqu'un peut m'aider...grand besoin d'aide! (j'ai affiché les fichiers cachés er je les est aussii déplacés)
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
29
0
Merci
Bonjour,

Il se peut que la tv ne reconnaisse pas les partition NTFS... suivant toute probabilité
--
0
Merci
c'est à dire parceque j'ai le menu qui s'affiche sur la télé mais il est vide avec juste marqué root?
Conqueror
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
29 -
et avant formatage vous aviez quel menu quand vous connectiez à la tv ?
0
Merci
up
Conqueror
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
29 -
et avant formatage vous aviez quel menu quand vous connectiez à la tv ?
0
Merci
je comprend pas trop ce que vous voulez dire mais avant le formatage tout marchez très bien
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
29
0
Merci
Reformatez au format d'origine (en FAT32 probablement) et regardez si tout rentre dans l'ordre. Si c'est le cas c'est que le formatage en NTFS n'est pas supporté par la télévision qui alors ne peut pas lire la partition et son contenu.
0
Merci
le problème c'est que quand je vais dans formater il n'y a que le format ntfs que je peus choisir, fat 32 n'est pas indiqué
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
29