HELP aprés nettoyage antivirus PC HS ??

Fermé
Samounette37 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 14:22
Samounette37 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 14:56
Bonjour,


Vendredi dernier chez mes parents j'ai nettoyer leur 2 pc car ils avaient des virus, j'ai été jusqu'a Malwerbytes et supprimer tous les fichiers inutiles
liens : (pour le portable 1 sous XP)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16754795-virus-et-spams-abondant-besoin-gros-nettoyage#9

(le dernier rapport n'y figure pas mais je l'ai fait )


Ensuite tous aller bien, comme le pc était toujours lent et problème de connexion j'ai été dans la commande executé msconfig (je l'avais déjà fait pour mon pc) il y avais un tas de choses coché au démarrge, j'ai laisser la plupart des commande système et j'ai redemarré le pc a 3 reprise tous aller bien je l'ai éteind..

le soir même mes parents m'appel pour me dire qu'il ne s'allume plus !!

snif

écran ? carte graphique ? erreur dans msconfig ? que sait il passé ??

MERCI PAR AVANCE de vos conseils

Sam
A voir également:

1 réponse

shitan le magnifique Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 14:26
redemare c pc a une date anterieure et surtout fais un scanne en mode sans echec
0
Samounette37 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 14:56
Bonjour Shitan,

Je pense qu'ils ont dû déjà essayé de le redemmarer plusieurs fois, je retourne chez eux jeudi fin matinée, qu'appelle tu faire un scan en mode sans échec ?

A quoi ça sert ? Tu pense à quoi ?

Merci
0