AIDEZ Moi mon pc ne marche presque plus

Fermé
chocolat - 21 févr. 2010 à 14:37
 chocolat - 21 févr. 2010 à 15:30
Bonjour,
Mon pc marche mais difficlement quand je met internet mozila fifrefox marche mais me rajoute des pages de pubs pareille pour internet (meme le nouveau internet) googl chrome et chrome plus n affichent meme plus les pasges que je lui demandes il parait q uil me manque un dll mais je na sasi pas laquellle connessez vous un logisiel qui puisse me nettoyer entierement mon pc de fond en comble gratuitement? connessez vou ma dll manquante pour google chrome et chromeplus
jen demande trop ja sasi
merci davance


cordialemen chocolat
A voir également:

4 réponses

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
potiron333 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
21 févr. 2010 à 14:41
Ecrit clairement stp parce que c difficile a comprendre ! :/
0
Oui je saiq dsl il beugue se que je ve dire c connessez vou un logisiel qui me nettoi mon pc de fond en comble gratuitement
connessez vou la dll manquante pour faire marcher google chrome

merci d avance
0
potiron333 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
21 févr. 2010 à 14:51
Pourquoi google chrome forcement tu pe utiliser internet exploreur normal ?

Voici un logiciel gratuit pour nettoyer le registre. Il permet aussi de desinstaler des programmes rebelles, modifier la liste des programmes qui s'ouvrent au démarrage de windows.... [https://www.01net.com/telecharger/

Apres je ne sais pas ! :/
0
Merci becoup et si je voulais google chrome c'est psk il est plus rapide et que internet normale il m affiche des pages de pubes


Merci encore chocolat
0
hello potiron juste peu tu me dire ce que je ne doi pas supprimer d importants pour mon pc merci
0
et ho ya til quelqun d autre qui puisse m aider pour le bleme de google chrome SVP
0