Mon pc mais exactement 2 heure à démarrer .

Fermé
goliat74 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 20 févr. 2010 à 10:56
goliat74 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 20 févr. 2010 à 13:12
Bonjour,
Merci d'avance de votre réponse alors voila j'ai un ordinateur qui a 2 ans il vient juste de passer hors garanti et par malchance un matin en l'allumant je remarque qu'il mais longtemp (2heure mini a demarrer)et une fois ceci fait il mais 30 minute pour ouvrir un programme et beaucoup de de ses programme ne souvre méme pas ou ne marche pas(je ne peut clicker desus) je n'arrive pas a atteindre le logiciel pour revenir en arriere avec une sauvegarde es-ce que c'est normal que le vendeur de mon pc ne mais pas donner le cd vista lors de l'achat il ma dit que je devrai le faire moi meme mais quand j'ai vu qu'il fallait 16 cd j'ai abandonner du coup je ne peut le remettre a zéro au démarrage .
es-ce un virus ou autre.. svp aidez moi que dois-je faire sa me crérais un 2éme anus^^(dsl de l'expresion mais c'est l'effet produit) de devoir racheter un autre ordinateur la je suis sur le pc d'une amie sur le mien je serai mort avant d'avoir pu créer ce post j'en appelle a tous les héros du net venez a mon secours svp :).
A voir également:

13 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
20 févr. 2010 à 11:06
Bonjour

en ce qui concerne le vendeur qui ta dit de faire toi meme tes cd ou dvd de sauvegarde c est bien normal.
tous les pc de nos jours sont vendu sans cd ou dvd de restauration. meme tu dois les creer des que tu a ton ordi pour la raison suivante/ comme dans ton cas s il y a un probleme tu reparer avec ces cd ou dvd . (la si tu ne les a pas ca pose un premier probleme) c est pourquoi c est si important de les faire

de plus pour faire ce genre de cd ou dvd il devrait falloir 2 cd ou un dvd et non 16CD
IL y a un gros probleme si le systeme te demande 16 cds

bref si tu as un pc portable, indique la marque et le model dans ton prchain message.
en effet sur certain model il existe une partition de restauration caché qui permet de booter directement dessus afin de remettre l ordi comme au premier jour. ( cependant attend toi a perdre tous tes documents)

Une autre question peux tu demarrer en mode sans echec??
pour cela appuie plusieurs fois sur F8 des le demarrage de l ordi . si tu arrive a rentrer dans le systeme en mode sans echec essaye de faire une restauration a une date anterieur ou de creer ces fameux cd si tu le peux.
1