Probleme d'affichage au démarrage

Fermé
Grooz13 - 5 févr. 2010 à 01:52
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 févr. 2010 à 02:27
Bonjour,

Voilà mon problème est frustrant. J'ai installé windows 7 il y a de ça p-e 4 jours là, mais tout marchait niquel jusqu'à ce que hier en fermant l'ordinateur les update de windows se sont installé. Surprise j'arrive du boulot ce soir et puis je démarre l'ordi... aucun affichage... je vois absolument rien une screen noir. J'entend mon windows qui démarre, j'entend les sons de moi qui me connecte sur skype. J'ai essayé de ressetter le bios (Cavalier + batteries enlever pendant 30 minutes) mais vrmt je vois pas ce que je peux faire d'autre j'ai une carte graphique 9600Gt et je crois que c'est ce qui cause problème mais comme je peux pas démarer je peux pas changer les drivers et comme je vois rien je peux pas mettre le cd windows pour pouvoir revenir à mon ancienne version
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
5 févr. 2010 à 02:27
Bonjour,
si vous avez une carte graphique " ajouté " vous avez sans doute la carte integré, essayz de brancher le moniteur la dessus pour voir si l'image revient.
0