Probleme 2eme disque-dur maxtor 300 Go

Résolu/Fermé
jimmy - 29 juin 2005 à 00:20
 fanfan08 - 28 nov. 2007 à 22:56
Bonjour à tous :)
J'ai installé un deuxième disque dur maxtor d'une capacité de 300 Go dans ma tour :)
Je l'ai ensuite formaté et windows le reconnait bien :)
Cependant il est lent et il fait alors planter l'ordinateur :(
Par exemple une simple copie d'un fichier d'un giga du premier disque dur au deuxieme prend environ 8 minutes.
J'ai 1024 Mo de Ram et 2.8 Ghz. Que faire ? :(
MERCI BEAUCOUP :D
A voir également:

12 réponses

salut
t'as essaye de modifier le bios pour qu'il puisse prendre en charge ton deuxieme disque dure? ou bien il le fait automatiquement,
moi aussi j'ai reconnu le meme probleme, et ma solution c'etait le bios pas bien configurer
bon chance
1
Tu avais completement raison tout était dans le bios MeRcIIII BEAUCOUP :D
0
Il fallai modifier le bios merci a tous de m'avoir répondu :)
1
Salut,

J'ai le même problème de disque dur très très lent.

Mais que faut-il changer dans le BIOS ?
Merci ...
0
En plus de ça apres une aide d'un pote via msn,g mis le cavalier sur cap limit,mon 1er lecteur faisant mitre,et avan j'a v mis la postion du mileu mais le pc était tou lent a dmarrer.bref suite à l'aide de mon pote le pc a reconnu le new disk mai avec une capacité de 32go dont 68mo dejà utilser ensuite j'ai pu le formater mais sa capacité n'a pas changé et il ne c pas placé dans le poste de travail mais 1 dossier du leceur C,j'y compren plus rien.SVP aidez moi vite meme par email.1 Grand Merci à ceux ki auront un peu d'patience pour me répondre bye
1
aidez moi PLZ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darcos Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 13
29 juin 2005 à 11:06
est ce que t'a formate en NTFS ou en FAT 32 ????

il est prefereable d'avoie des partition en NTFS pour ce qui est de ton cas car ton disque dur est un disque avec une vitesse de 7200T minimum

salut
0
Un gros fichier de 1Go? ça peut venir de ça. Si effectivement tu as formaté en FAT32, il ne supporte pas les gros fichier. Il faut le convertir en NTFS.
0
Ben je pense que ca depend des bios mais moi c'était dans drive, pour primary slave et secondary slave tu met "auto" au lieu de "off" :)
0
je vien d'acheter 1 maxtor mais de 160go et j'ai le meme blème à savoir que d que windows le reconnais le pc ralentit terriblement,mon 1er soucis est que je veus le mettre en esclave qulle est donc la position du cavalier par rapport au maitre es-ce le milieu ou l'opposé?ensuite quelle la démarche à suivre pour atteindre et modifier le bios car je suis totalement débutant coté bios.je remercie par avance les pros de la matrice pour essayer et sans doute réussir à me donner la bonne démarche.
ah je sais pas si ça compte j'ai 768 de ram et 3ghz et j'ai tjr pas formater le disque(?).encore merci.bye
0
slt a tous mois aussi j'ai le meme probleme
exactemen pareil 2ddr maxtor 40 go en master
160 go en slave
la tou vas bien sauf que la taille du disque est aussi de 32 go
merci avous tous de bien vouloir nous aider
au fait ds l bios ya une info sur les ddr chez plus dire commen ca s'appel mais pour le 40go il me mets 255
le 160 go il mets 63
enfin merci
0
Bonjour,
update the FlashBios from A7 to A11
0
Bonjour,
moi aussi sa fai sa
0
bonsoir a tous moi le bios ne veut pas prendre mon dd 320go en auto merci a tous
0