Installation javascript

Résolu/Fermé
samberti Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 29 juin 2005 à 00:51
 Missie - 13 juil. 2011 à 12:14
bonjour a tous

voila mon pb je veux savoir si javascript est installé sur mon PC
comment faire?si il n'y est pas comment l'installer?
y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider car je ne peux acceder a certaine pages de Internet. A noter que dans l'onglet securite
de la config Internet les criteres script sont activés sauf sur les sites sensibles. Soyez gentils de me repondre meme si cele vous parait cousu main.
Merci d'avance

21 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 juin 2005 à 09:19
voila mon pb je veux savoir si javascript est installé sur mon PC

Tu ne peux pas l'installer toi-même.
Il est incrusté dans ton navigateur (IE, Firefox ou autre).

Si ton navigateur actuel pose problème, je te conseille d'essayer Firefox.
http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html
10
je arive pas a installale javascript
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > damien
26 févr. 2008 à 22:34
Java ou javascript ?
0
Charly25 Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 133
29 juin 2005 à 08:52
bonjour
va faire un tour ici
http://www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3

ca devrait t'aider a mieux comprendre.
Ton probleme d'acces a certaines pages vient surement d'ailleurs!
@+
4
tout d'abord bonjour jai cherche 2 heure apre avoir instale un cable je pouvais plus telecharger sans activer javascript je vais vous donner la solution aller internet explore ou page google de recherche regarder en haut de la page internet ouverte vous vere outl cliquer de su en faite option internet vous rentre cliquer sur l'onglet avancee la regarder vous aller deja savoir si javascript est bien installer si se le cas vous apuiyer sur activer si se pas le cas faite reinitialiser ne vous intequieter ya aucun probleme de risque et voila se bon il sera activer merci a tou se sa marche vraiment
4
Merci kikika, tu viens de me sauver la vie. :)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 janv. 2008 à 10:59
Javascript est fourni avec les navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Opera...)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samberti Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 4
1 juil. 2005 à 03:28
merci sebsauvage mon probleme est résolu
je t'ai envoyun pti mot par ailleurs

salut de caledonie
1
samberti Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 4
1 juil. 2005 à 02:18
salut sebsauvage
merci pour les renseignementsconcernant la lecture des fichiers
mais d'ou vient le probleme?
comme tu le dis je vais essayer firefox on verra! et je vais auparavant aller voir le site que tu m'as indiqué

merci et a +
0
salut
0
comment on l installe javascript
0
Comment fait on pour installer javascript
0
Bonjour, je un petit probleme je veux que vous m'aide SVP mon javascript a etait desactive par accident alord j'essaie de faire beaucoup des demarches sur option mais je n'ai pas reussir. pouvait vous m'aide a l'installer dans mon aurdinateur? ou bien ma montre comment installer corectement a nouveau? parce que mentainent je n'ai peux y arriver a regarde des video sur youtube parce que mon javascript et desactive je veux que sa soit active pouvait vous me donnez des details d'installation SVP. Merci de votre collaboration
0
et commen on fais pour avoir le javascript vous dite il est forni par ci ou par là mais comment je verifie moi ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 avril 2008 à 14:06
C'est simple: Si tu as un navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opera...) alors tu as javascript.

Par contre, Java est quelquechose de différent de Javascipt et il faut le télécharger séparément.
0
MOI AUSSI LES VIDEO NE MARCHE PAS TOUT LES VIDEO D INTERNETE NE MARCHE PAS
0
moi c est pareil kan je vai sur youtube il me mette que mon javascipt doit etre descativer (alors ke ji né jms touché) ou alors ke je né pas la bonne version de adob.. mais jai verifier je lai donc c un probleme par rapport a javascript jsui alé voir dans:
outils
option internet
onglet securité
puis dans scprit et il é activer
alors je comprend vraiment rien du tout
jia vista et inernet esplorer si sa peu vs aiddé
sa marché juska ajd chpa ski c pasé!!!!
sa menerve!
0
Bonjour
J'ai le même problème est-ce que tu as une solution si oui j'aimerai la connaitre car je ne peux absolument pas voir les video sur youtube
Merci ANNIE
0
essaie www.java.com/fr
0
merci j ai telecharger firefox et ça a marché merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thanks
0
jai javascript mais un site que je ve minscrire me dit : pour t'inscrire il faut activer ton javascript , alor je vous demande comment je pourrer l'activer merci .
0
Bonjour. Pour lire mes message je dois aller sur Internet explorer, mais je n'arrive pas =[[[[ . Comment faiiire ? Please !
0
pour javascrip instalastion Lancez Internet Explorer
Cliquez sur Outils dans la barre de menu
Dans le menu déroulant, choisissez Options Internet
Cliquez sur l'onglet Sécurité
Sélectionnez la zone Internet
Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
Dans la fenêtre Paramètres de sécurité, descendez dans la liste jusqu'à Script
Dans la sous-section Active Scripting, cochez Activer
Confirmez en cliquant sur OK
Répondez oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de sécurité de cette zone ?)
Cliquez sur le bouton OK pour quitter la boîte de dialogue Options Internet
Actualisez la page si nécessaire
0
bonjour,
j'ai realiser tout ce que tu avait dit de faire mais je n'ai pas de sous-section active scripting. Donc sa ne marche pas... Aide moi STP
0
salut
ca marche avec firefox
je peux voir les videos cool merci
0
anita1982 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 23:15
moi aussi je n est pas javasript et adobe flash player alors je ne peux rein faire internet aider moi sil vous plais merci
0
Salut,je ne peux plus regarder de youtub ni jouer au jeux comment instaler javascript ?!
MERCI d'avance
a+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 août 2009 à 19:46
Ce n'est pas javascript qu'il te faut, c'est Flash.
0
je me sent tellement seul..que...
-1