Je cherche un pc

Fermé
Gottrub - 18 janv. 2010 à 23:46
 gottrub - 21 janv. 2010 à 19:32
Bonsoir, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un nouveau pc le mien ayant rendu l'âme récemment. C'est un pc pour acceuillir des jeux plutôt récents comme "Les sims 3" ou autres et nécessitant des capacités assez "convenables".

J'ai cherché mais je ne dois pas être douée ou alors je suis trop exigeante mais quand je trouve quelque chose d'interressant c'est toujours aux alentours de 1000 euros ou alors le processeur n'est pas terrible. Il faut dire que je n'y connais pas grand chose en informatique c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Il me faudrait (à mon avis, et si je me trompe dites le moi) un processeur performant (j'ai trouvé un intel core i7 920 qui me semblait pas mal) une mémoire RAM de 2 à 4 Go ( 4 serait mieux) et une carte graphique Nvidia ( car j'ai eu tellement de déboires avec ATI que je ne veux plus en entendre parler) de 1go minimum ( j'ai tandence à en trouver à 1Go mais quand je fait un peu plus attention je découvre que c'est leur capacité optimale et qu'elles tourneraient mieux en 512Mo) Je crois que c'est le principal pour avoir un pc pour jouer, non? Et le tout à moins de 1000 euros...

D'autre part, quelle est la différence d'une carte graphique dont la capacité est dite " dédiée" ou "partagée" ?

Voilà j'espère que vous éclairerez ma lanterne car je suis un peu perdue dans tout ça, merci d'avance!
A voir également:

15 réponses

gnagnagna2009 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
18 janv. 2010 à 23:51
salut essayer chez darty moi j ai achetter le mien avec la tour et la sourie uniquement pour environ 700 euros j ai 6 go de mémoire vive
0
gnagnagna2009 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
18 janv. 2010 à 23:51
et le clavier aussi
0