Changer windows de disque dur

Fermé
pin3000 - 12 janv. 2010 à 16:00
 gégé - 12 janv. 2010 à 16:52
Bonjour,

Voici mon dilem.

J'ai un disque dur avec windows XP home edition service pack 3 dessus et plein de programme configuré et tt... J'avais un deuxieme disque dur avec d'autre fichier (music, vidéo,...) j'ai reussi a récupérer un au tre dsique dur de + grande capacité que les 2 présédent Et j'aimerais bien mettre mon c: (celui qui contien windows et tout mes programme) sur le nouveau disque dur sans tout reinstallé.

Ici le nouveau dsique dur est mis dans la machine et fonctionne (il est formater)

Est ce qu'il existe un programme pour faire cela? (qui a 100% de chance de reussite)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
12 janv. 2010 à 16:06
Voici un logiciel très bien qui est très simple d'utilisation ou tu fait ça à chaud de disque à disque:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche38916-driveimage-xml.html
0
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
12 janv. 2010 à 16:10
Tu fais une image de ton C: et tu la réinstaure sur ton nouveau DD, le logiciel proposé ci-dessus est parfait.
0
Et en fesant l'image et la restauration sur l'autre DD il y a rien "d'officiel" g toujour mon c: de maintenant utilisable et l'autre c juste une copie tant qu'il est pas mis en maitre?

Donc je peux tj reformaté le new DD et gardé tt comme si j'avais rien fait? Si jamais j'arrive pas ou que ca marche pas.

Et merci a vous pour ces reponse aussi rapide
0
salut ta copie de maitre a esclave pour passer en maitre pour partition system ne fontionnera pas elle ne sera pas reconnu par ta bécane
0