Disque dur réseau wifi torrent

Fermé
edouardprodrive - 5 janv. 2010 à 18:26
 edouardprodrive - 5 janv. 2010 à 23:29
Bonjour,

J'ai découvert un super disque dur http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/disque_dur_bureau/buffalo_linkstation_1to.pl?charId_986053=1&

tout d'abord je souhaite me prendre un disque dur externe pour mon macbook pro os x , est il necessaire de prendre un portable ou un dd de bureau peut etre tout de meme simple à transporter ?
ensuite est ce que time machine est utile ? j'ai entendu dire que sa prennait beaucoup de mémoire en raison d'un grand nombre de sauvegarde par fichier
enfin je me connecte en wifi avec mon mac et je chercher un disque dur comme celui sur le lien qui puisse géré les liens bittorent pour éteindre le mac durant le téléchargement et se connecté en wifi et en ethernet sur le mac

en bref que pouvez vous me dire sur ce dd (cf lien) si vous l'avez testez , s'il a un par feux , si je le prend dois-je prendre un routeur wifi ? je ne souhaite pas connecté le dd en ethernet avec la livebox ?

pour terminer quel solutions me conseillez vous , sachant que je cherche un dd avec un grande rapidité de transfert et la possibilité de prendre en charge les liens torrent , le tout en wifi (ou si vous avez une methode pour cachez mon ip ou autre ...) mais avant le stockage rapide !

merci de votre aide j'en ai grandement besoin ! pour toute questions je suis dispo !

et celui ci

https://www.apple.com/fr/search/Disque-dur-haute-performance-G-DRIVE-1%C2%A0To-de-G-Technology?mco=MTM1MjYyODY&rdt=redirectionFromProductPage&s=priceLH&tab=accessories
A voir également:

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
5 janv. 2010 à 18:33
Disque dur portable : + petit en taille et il n'y a qu'1 seul fil, celui de l'USB
Disque dur externe : + gros qu'1 dd portable, + lourd et t'a 2 fils : 1 pour l'USB et l'autre à brancher au secteur.


A quoi ça te sert d'avoir le wifi sur ton disque dur externe ??
Ton MacBook à bien le wifi ?
Si oui, pourquoi tu veut que le dd fasse wifi ??
Pour le torrent, mieux vaut passer par le MacBook et y installer un client torrent.


Sache quand même que ce disque dur est quand même gros.
0
edouardprodrive
5 janv. 2010 à 23:29
je souhaite avoir le wifi sur le dd pour telecharger tout en laissant lordi eteint comme sa le telechargement ne prend pas de memoire pendant que je travail dessus et ne tourne pas 24/24 voila pourquoi , car il faut quand meme les laissez se reposer ces macs !
0