Nat strict sur cod6 (PC)

Résolu/Fermé
Sufdo - 30 déc. 2009 à 18:35
 Max - 2 oct. 2012 à 19:31
Je joue a call of duty 6 sur PC et a chaque fois que je rentre sur le jeu il m'informe que mon nat est strict
et donc ca lag et c'est super dur pour trouver une partie.

J'ai pas mal rechercher pour y remedier ... je sais qu'il faut ouvrir certains ports du routeur
Cependant j'ai une livebox mini sagem et je n'y comprend rien comment mettre les ports et surtout quels ports mettrent.

Alors si quelqun pourrait me dire exactement la marche a suivre pour pouvoir ouvrir les ports et ne plus avoir nat strict mais un nat ouvert.

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

marseillais86370
19 janv. 2010 à 17:23
http://h2c.vraiforum.com/t303-ouvrir-le-port-nat-poue-le-mul­ti-de-cod-6.htm#p1983

c si simple.
dans votre modem vous creer un port avec le nom du jeu
votre ip local 192.168 ect
le port udp 28960
au port 28960
vous redemarrez votre modem et c ok

sinon clicquez sur le lien ya un uto pour livebox et astuce pour neufbox
4
Et pour la neufbox :s ton lien marche plus ...
0
Et pour free? --'
0
marseillais86370
21 janv. 2010 à 16:25
https://h2c.vraiforum.com/t303-ouvrir-le-port-nat-poue-le-multi-de-cod-6.htm
pour neuf y me semble que c ca
neuf box:
tapez 192.168.1.1 dans votre navigateur
puis réseau et enfin sur l'onglet NAT
là vous pouvez rentrer les paramètres d'ouverture des ports en choisissant "udp" dans la liste déroulante.
apres c les meme parametre que pour la livebox
3
un grand merci à toi, depuis le temps que j'éssaiyé d'ouvrir mes port .. et la sa fonctionne. trop bien merci et encors merci
0
et pour freebox ? Marseillais86370
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
2 sept. 2011 à 13:38
1 an et 9 mois qu'il à posté son message ;)
0
par contre moi j'ai un soucis aussi, lorsque je lance COD MW2, mes NAT sont Strict ...

J'ai une Darty Box et je ne sais pas du tout comment il faut faire...
quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou m'expliquer pour remedeier a ce problem ??? Merci...
2
Lu tout le monde le marseillais je vais avoir besoin d'aide car j suis aussi chez orange avec une livebox inventel, et les menus ( comme sur ton lien) ne se ressemble pas du tout, et lorsque que je veut ajouter le jeu, d'une je ne peut pas rentré le nom du jeu en entier et de 2 il me demande une adresse IP de serveur :/ je suis carrément paumé peut tu m'aidai ?
0
marseillais86370
1 févr. 2010 à 16:51
le nom tu t en fou au pire tu mets iw.2 .
l adresse qui te demande c ton adresse ip local
tu as bien deja des adresse de rentrer avec l adresse ip sur ta livebox .
si tu la connait pas sur ton pc fait cette manip
Pour avoir l'ip, rendez vous dans le menu démarrer, puis exécuter; vous taper cmd, vous validez.
Une fenêtre d'invite de commande DOS apparait et vous tapez "ipconfig" et appuyez sur "entrée" et voilà ton ip locale!
apres tu met le port 28960 au port 28960 en udp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akize Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 11
2 févr. 2010 à 05:22
0
Ca tombe bien ^^ tu n'est pas le seul a galérer . Voit tu je suis strict aussi , et , quand je veut jouer avec des potes ca ne marche JAMAIS ... Donc desoler pour toi mais je n'est aucune réponses . D'ailleur j'en cherche une aussi .

Merci a tous .
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
6 juil. 2010 à 15:32
salut j'ai un sagem 510 v6 comment faire pour ouvrir le nat
je suis chez fawri un opérateur algérien
merci :D
0
antho8895 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 20:38
moi mon probléme c'est que mon Nat est: Ouvert mais sa me prend 5minutes a trouver une partie est je peut parfois pas rejoindre des amis je suis sur xbox360...
0
VOUS VOUS COMPLIQUEZ LA VIE!

C'est super simple! Pas besoin de bidouiller dans les paramètres!
Par exemple vous avez MW3, mais votre NAT est strict.
Pas de souci, nous, nous avons acheter MW2, et vue que le jeu est par défaut
cela va tout réinitialiser. Et pouf, votre NAT est en OUVERT(sur les 2 jeux).
En gros,

Acheter mw2,

installer le, et jouez avec(vous remarquerez que le NAT est en OUVERT)

après allez sur MW3 est c'est BON!
0
J'ai Mw2 et cela na marche pas avec moi ...
0
Aidez moi svp !
-1
tu es chez quel operateur ?
-1
chez orange
-1