Page internet qui se lance au demarrage de wi

Fermé
l'ivoirien Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 28 déc. 2009 à 01:49
 Deadaleus - 30 janv. 2014 à 15:43
Bonjour,
je travail sur windows (windows trust) ma machine est un hp d325 et j'ai IE7
Depuis quelque jours chaque fois que je demarre mon ordinateur j'ai automatiquement une page internet qui se lance.
Question: comment repérer le programme responsable ou tout simplement comment stoper l'exécution de IE7 au demarrage de windows??
Merci!
A voir également:

6 réponses

Bon ça tarde un peu maintenant, mais on sait jamais ça pourra toujours être utile à d'autres. Si un programme se lance de façon automatique au démarrage de Windows, je pense principalement à deux possibilités :

- La première correspondant à MSCONFIG : il est possible, au démarrage de Windows de configurer le lancement ou l'arrêt d'un programme spécifique installé sur l'ordinateur, pour cela, aller dans Démarrer puis taper "MSCONFIG" dans la barre de recherche et entrée. Une fenêtre s'ouvre alors, si l'on clique sur "Démarrage", on verra tous les programmes qui se lancent à l'ouverture de session.

- Autre possibilité, lorsqu'on a une page SPÉCIFIQUE d'internet explorer, Firefox.. qui se lance de façon systématique à l'ouverture de session (comme ce que pouvait avoir cet utilisateur), il est possible que la page en question ait été placée par une tierce personne dans le dossier Démarrage (cliquer sur Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage).

Voila, et en espérant que ça soit utile à d'autres.
6