Impossible de faire un démarrage

Fermé
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 25 déc. 2009 à 17:07
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 25 déc. 2009 à 17:26
Bonjour à tous. Voilà, j'ai ma copine qui a un énorme soucis avec son ordinateur.

J'explique, elle était tranquillement sur internet, lorsque celui-ci c'est mis a beuggué. Si connaissant un peu, et sachant que pas mal de fenetre de internet explorer sont ouvertes, elle a ouvert le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr). Et elle commence donc de fermer les fenetre d'internet explorer, et d'un coup, c au gestionnaire de tache de beuggé. J'aoue, des fois elle est pas patiente, et des fois, vau mieux etre patient, et laisser, elle a éteint l'ordinateur. Bon, ok. Elle le redémarre, et la, l'ordinateur de ne redémarre plus du tout. Impossible de le démarrer en mode sans échec, on peut rien faire, sauf accéder au bios, et tomber sur une page marqué HP, et c tout (comme option ech > retourner, f4 > option boot, et f10 je crois > reprise système), si elle fait échap, elle tombe sur une page noir avec un éternel curseur blanc qui clignote en haut a gauche. Si elle redémarre l'ordi, et qu'elle le laisse s'allumer, elle tombe sur le même et éternel curseur. Si elle appuit sur f8 au démarrage de l'ordi, elle n'a rien du tout, pas de menu de démarrage, rien.

Donc je vous pose la question, sachant que elle ne peu plus aller sur internet. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
25 déc. 2009 à 17:26
svp, aidez moi
0