Pb commandes de démarrage/ modif de spybot

Fermé
Eve - 6 déc. 2009 à 14:40
 Eddy69 - 6 déc. 2009 à 16:48
Bonjour,
J'ai installé et fait tourner Spybot hier, mais aujourd'hui en lançant mon pc, g des pb à l'ouverture de windows, il m'affiche mon fond d'écran sans aucune icône avec un message d'erreur "command.com, paramètre invalide"
Manuellement j'ai ouvert le gestionnaire des tâche et lancé explorer.exe pour avoir mes icône du bureau, j'ai rouvert spybot et lancé la restauration des fichiers mais cela n'a rien changé.
Une fois explorer.exe lancé mon pc tourne normalement ou presque, la preuve j'ai accès à internet et tout mais il ne lance pas la Rainbar, dans la barre windows (là où il y a l'horloge) il manque pas mal d'icône, dont mon antivirus, après l'avoir lancé depuis menu demarrer, j'ai dans les stats d'analyse qu'en fait il tourne bien depuis le démarrage du pc mais je ne voit pas la petite icone de même ma barre de langue (j'ai trois langues installées) lorsque je lui demande de me l'afficher elle ne s'affiche pas bien.
Un ami m'a dit qu'apparemment spybot aurait modifié voire supprimé des fichiers comme l'autoexe.bat de C: ( qui effectivement après ouverture dans le bloc note est vide, il n'y a rien d'écrit) et les paramètres qu'il est sensé lancé au démarrage de windows...
Une idée pur une restauration? J'ai cherché dans le panneau de config l'option de restauration du système à une version antérieure mais je n'ai pas trouvé, est ce que ça marcherait ?
Devoir lancer manuellement à chaque démarrage, c'est un peu pénible... -_-"
Merci de vos conseils et suggestions!
A voir également:

4 réponses

Salut. Commence par déssinstaller Spybot puis regarde si sa remarche sinon fait une restauration du système à une ddate antérieur et si sa marche toujours pas faudrat réinstaller Windows.
0
ok, j'ai désinstallé spybot mais effectivement ça ne change rien,
j'avais pensé à la restauration du système mais je ne sais où ça se trouve! dans le panneau de config?
0
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm. Tu devrait trouver ton bonheur.
0
il faut enlever le dernier point aprés html dans le site que je tes données le vrai c'est celui la :
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst­%C3%A8me_xp.htm
0
Et bin voilà ^^
c'est bizarre parce que lorsqu'il a redémarré il m'a dit qu'il n'avait pas réussi a faire la restauration que que aucun changement n'avait été fait sur l'ordi mais finalement après l'avoir redémarré, aucun problème, il exécute tous les programme qu'il est sensé lancé mes icônes, ma rainbar, l'antivirus et tout ^^
Merci de ton aide!
0
de rien.
0