Comment connecter un pc a une tv

Résolu/Fermé
olivier9990 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 13 mai 2005 à 13:47
 edwige - 27 mai 2014 à 20:18
Bonjour,
J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie.
J'ai également acheter des cables rouge, blanc et jaune + la sortie video et l'adaptateur peritel mais même en branchant le tout je n'ai que le son sur ma tv et pas l'image.
J'aimerais savoir s'il y a des reglage a faire sur mon pc ou s'il y a d'autres manipulations.
En esperant avoir été clair je vous remercie popur vos reponse.
A voir également:

12 réponses

Pour lire des films sur ma tv via mon PC, j'utilise un cable VGA (image) et un cable RCA/Jack 6.35 (son)
RCA pour la TV et Jack pour le PC
environ 10 euros les 2 cables
94
salut tu pourrai me donner plus de details j'ai un probleme avec mon branchement
0
Bonjour
G aussi le meme pb, g un cable vga et un cable jack pour connecter mon ordi portable a ma tv
G bien l'image mé pas de son...
Que dois faire de +?
merci
0
merci
0
il faut avoir des baffes
0
bonjour, sur conseils je me suis procuré cable vga mais effectivement une fois le branchement établi le son ne provient toujours que du PC ! alors pour l'image O K mais le but c'est que le son soit restitué depuis l'écran lcd que faut il faire ?
cela devient vraiment compliqué d'une part sans parler dde l'installation qui est loin d'être discrète - cables qui se promènent partout dans le salon!
merci de me dire ce que je dois faire
0
Bonjour

Je possede un ordi portable, et je souhaite le reliier via un cable hdmi ,a ma tele hd ready,
une fois la connection faite avec le cable hdmi, mon ecran d ordi deviens noir et quand je me met sur la chaine hdmi sur ma tele, je n ai que de la neige...
Que dois je faire pour que cela marche.

Merci de votre reponse.

A bientot
36
thelifefun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 18:08
Regarde si tu n'as pas plusieur hdmi en mode tv car moi ca m'a fait pareil alors qu'il falait juste mettre en hdmi 3.
J'espere que je t'ai aidé
++
0
il faut que tu achete un cable hdmi vga
0
J'ai branché mon câble vga et le câble de son sur ma TV et quelques heures plus tard je n'avais plus de sons.
0
Regarde ce Tuto si tu veux brancher ta télé à ton pc : http://www.youtube.com/watch?v=8p9AB2SFSbA&list=UUCbdWOqGZ-eBW9tkzYfj-5A&index=0&feature=plcp
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
13 mai 2005 à 14:50
salut olivier9990,
sujet mainte fois soulevé dans ce forum,
tv ou magnéto => pc
ou l'inverse

plusieurs endroits à regarder
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm

http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1508872-multiprises-peritel-pistou

pour déjà avoir des idées plus nettes
à+
18
Utilisateur anonyme
13 mai 2005 à 14:52
tu m'as piqué mes liens, enf....!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550 > Utilisateur anonyme
13 mai 2005 à 14:55
à charge de revenche....
ces petits problèmes, je regarde pour les mettre dans un fichier du bloc note avec le leur lien, et celà a l'air de bien marcher comme recherche ....
à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550 > vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
13 mai 2005 à 14:58
et dans un petit tableau Excel, à savoir si celà ne serait pas plus pratique ???!!!
0
salut super la demo mais sur mon pc portable tochiba je n'est pas de prise s-video que usb merci de m'aider si tu peux
0
Il éxiste une passerrelle multimédia tu le trouve dans une supermarcher
0
lyza567 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 12:17
Bonjour,

Je voudrais connecter mon ordi portable à ma tv. Jusqu'à présent je connectais mon ordi via la prise VGA mais je n'avais pas de son. Sur mon ordi je n'ai pas de prise hdmi ni s video. Puis je avoir du son grâce à la prise jack? si oui laquelle achetée?
Ma tv est récente elle a une entrée rca, et il y a un trou avec écrit "pc audio". C'est comme les trou pour les casques audio ou les hauts parleurs sur un pc?
Pouvez vous m'aider?
10
oui c'est a meme prise me faut que sa soit le mama branchement de chaque coter sinon pas de son
0
dsl faut que se soit le meme branchement
0
slt j'ai le cable vga - rca mais ni l'image et le son ne sortent que dois je faire svp merci de m'aider
0
ordinateur-tv
29 nov. 2010 à 20:48
ques quil faut acheter pour brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOSinformatik Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
9 janv. 2010 à 14:56
Bonjou,
Dans un camping car, pour éviter les problèmes d'antennes et autres,réglages compliques lu sur les forums),serait-il possible de regarder la télé sur un PC ?? Quel serait le matériel à prévoir ??
Actuellement, je n'ai ni la télé, ni l'antenne, ni le portable.
Quelle serait la solution la plus judicieuse , la moins compliquée et pas trop coûteuse ??
Merci pour vos conseils toujours appréciés quand on n'est pas "pro"..
6
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
9 janv. 2010 à 15:00
salut SOSinformatik,

regarde ce sujet
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/699-regarder-la-tv-sur-un-ordinateur/

trouvé avec la recherche de l'ami Google

à+
0
J'ai un fil s video.
5
pouvez vous me dire comment brancher une télévision sur une unité centrale packard bell équipé d'une carte video ati radeon hd 4650 toute en pouvant regarder simultanement sur mon écran d'ordinateur

merci d'avance
5
Regarde ce Tuto si tu veux brancher ta télé à ton pc !!! : http://www.youtube.com/watch?v=8p9AB2SFSbA&list=UUCbdWOqGZ-eBW9tkzYfj-5A&index=0&feature=plcp
5
Bonjours . Je voudrai comme vous tous reliez mon PC a ma TV sauf que moi je n'ai pas de cable avec des fil Rouge, Blanc, Jaune et n'y de VGA . Je n'ai que une sortie HDMI . Mais comment le branchez a ma television ?!

Merci d'avance
4
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
26 avril 2011 à 18:03
salut Jeiniyfer',

il te faut une prise HDMI sur la télévision

à+
0
0kai' .. Merci
0
salut, voici un tuto bien expliqer
http://comment-astuce.blogspot.com/2011/07/raccordement-pc-sur-televiseur.html
3
bonsoir, je voudrais brancher mon pc sony vgn-cs11s sur ma tv lg , je voudrais une l'aidee svp
0
Obalia
0
Obalia
0