Cod 6 ne se lance pas sur mon pc

Fermé
kikiri - 10 nov. 2009 à 15:02
 Max-max - 15 mars 2010 à 16:06
Bonjour,

je viens d'acheter call of duty modern warfare 2, je l'ai installé sur mon pc, et une fois l'installation fini, je lance le jeu pour la première fois, et mon pc me dit que le jeu ne semble pas avoir été quitté corrctement, je le démarre en mode sans échec, mais rien n'y fait, le jeu ne se lance pas.

ma config:

système d'exploitation:vista
carte graphique nvidia geforce 8500gt
amd athlon 64*2 dual core processor 5000+
3 Go de mémoire vive.

merci de votre aide.
A voir également:

26 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
10 nov. 2009 à 18:53
SOLUTION!!!!!!!!!!!!

C'est Bon c'est réglé, a tous ceux qui ont ce problème de disponibilité le 12 novembre et pas le 10, c'est que Steam ne s'est pas correctement mis a jour. Moi j'ai ouvert steam via son icone et non par l'install de COD et sa a mis a jour correctement voila!!!! A MARQUER COMME RESOLU
7
Bonjour
si tu jeté un œil chez steam tu aurai vu ceci : [url]http://www.noelshack.com/up/aac/unlockmw2-3ce486de19.jpg[/url]

screenshot effectué le 10/11 a 16h45
3
comment on fais pour installer cod6 normalement on est obligé de passer par steam ??? aider moi j'y arrive pas !!! contacter moi sur tuture_du_26@hotmail.fr ou ici sur le site merci ...
1
procedure a suivre: lancer votre installation introduisez votre clé dvd ensuite des que steam fera la mise a jour du jeu en telechargant, ouvrez votre dvd1 (click droit, ouvrir) et lancer setup.exe la cliquez sur reinstaller et hop magie ca installe a partir des dvds :-).
0
upsilon7392 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 8
10 nov. 2009 à 17:23
Donc tu vas me dire Makaan que je ne pourrai pas l installer avant demain?!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila, on peux a ce jour juste faire valide sa clef sur steam mais a l'heure actuel la date de sortie n'etant pas passé on ne peux pas l'installer
1
upsilon7392 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 8
10 nov. 2009 à 17:38
Sauf que chez moi le jeu ne se lance même pas ... Je ne trouve pas comment entrée ma clef, mon lecteur CD ne lance pas les disques automatiquement...
1
Re bonjour a tous! Moi lance stream etc... jai enregistré mon produit et je tente de lancer le jeu rien ne se passe....
Pourtant Etat du jeu 100% prêts !
je double click Veuillez patientez durant que Steam déverrouille les fichiers de COD Modern Warfare opération s'effectue mais ne lance jamais mon jeu snif snif :s
1
cod6 addict
10 nov. 2009 à 19:13
non : le problème initial, ce n'est pas ça... :S
0
La mises a jour du jeu cod6 via steam doit être a 100% pour qu'on puisse y jouer?
0
merci a tous pour vos réponses, à ce que je vois, je ne suis pas le seul, ça doit être cette m*** de steam qui fou la m****
0
cod6 addict
11 nov. 2009 à 14:11
slt kikiri, je vais tenter de l'installer sous XP, peut être est-ce la solution... ?
0
cod6 addict
13 nov. 2009 à 22:53
voilà la réponse (en anglais désolé) qui fait que j'arrive à jouer (au mode "opérations spéciales" seulement) :

--------------------------
There are a few steps you can take to try to get the game working on your system -

First, set your desktop to a resolution of 1024x768, 32 bit True Color.
1) Right-click on your desktop and select Personalize.
2) Click on Display Settings
3) Set the resolution slider to 1024X768
4) Set the colors to Highest (32 bit).
5) Click Apply and OK.

Next, turn off any programs taht are running in the background. They can cause softtware conflicts and use up system resources the game should have,
To shut down all of your background applications:
1) Go to the Start bar and select Run. (If you are on Vista, hit the Windows key and the R key at the same time)
2) In the Run window, type in msconfig and hit enter.
3) Once the utility comes up, go to the Startup tab and hit the Disable All button.
4) Next go to the Services tab and check the “Hide All Microsoft Services” checkbox and then hit the Disable All button.
5) Hit the OK button and close the utility, and restart your computer when prompted to.

Please note that this method will shut down all background applications including your virus scanning software. If later on you decide you want to re-enable programs that were closed down, you can undo these changes by simply un-checking the Hide all Microsoft Services box and hitting Enable All on both the mentioned tabs.
----------------

si ça peut aider quelqu'un :/
0
Si votre jeu persiste a ne pas demarrer suprimez le fichier"mssmp3.asi" dans le dossier miles.
C'est une imcompatibilitee de la carte son.
Moi je suis oblige de le faire sur cod4 et cod6.
Mija
0
svp une foi télécharger sur steam il y a marqué 100% mais quand je le lance il y a marqué que le jeu n'est pas installé entierement . merci de me répondre mon steam c'est "victorcayuelas" . Merci d'avance
0
Chez moi j'ai installé le premier DVD avec steam
Puis quand je mets le deuxieme DVD dans mon PC il disent que l'apllication est introuvable
0
Lol jsuis deg :s :s :s !!! Attendre 1j en + omg !
-1
cod6 addict
10 nov. 2009 à 18:28
moi idem kikiri, EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME , et je commence à craquer... bouhouhou
-1
cod6 addict
10 nov. 2009 à 18:31
dsl pour le double post, mais, makaan, je pense pas qu'il faille attendre le 12, le jeu est sorti en france le 10, c'est une abération, si on ne peut y jouer après l'avoir acheter... je pense que ça ça vient d'ailleur, mais d'où ???

surtout que si il ont fait ça, les joueurs de cod6 du monde entier vont s'enflammer... ^^
-1
cod6 addict
10 nov. 2009 à 18:40
pour préciser, la date du 12 je pense qu'elle ne s'applique qu'au gens qui ont acheté cod6 en précommande sur steam, kikiri et moi, avons acheté le jeu (la boite) dans un revendeur, puis l'avons installé complètement et nous aimerions savoir pourquoi il ne se lance pas ??? :/


re désolé pour le triple posts... (je ne sais pas comment édité...)
-1
Alex2aaa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 18:42
Perso, je l'ai achêter ce matin chez un vendeur et je n'ai pas eu de probleme pour installer et lancer le jeu :/

Enfin, moi aussi c'est pas mieux, je joue 5minutes et mon ordi s'eteind seul ...
-1