Je veux acheter un pc portabble porformant

Fermé
dadou - 29 oct. 2009 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 10:38
bonjour tous le monde je veux acheter un ordinateur portable pro pour mon projet fin d 'etude en resaux informatique telecommunication c ar avant j ai hp pavillondv 9000 car ma carte mere ne fonctione plus mercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 09:04
HP Pavillon ou Vaio avec au moins 3Gb ram et une carte graphique de 512Mb
0
merci pour votre conseil tu ne pense pas que hp pavilloncar mon ex ordinateur es hp pavillon dv 9000
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 09:20
bein HP Pavillon sont certains des meilleurs portables au monde vendu au grand public. Donc je garde mon avis mais attend je te passe un Lien sur le message suivant.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 09:25
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2998953-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV3-2230EF-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-0-GHz-Ecran-tactile-13-3.htm

Voila l'un des meilleur PC portable vendu en ce moment avec des configuration suffisantes pour jouer a Call of duty 5 et pour utiliser un éditeur de film Sony

Mieux que ca, il n'y en a pas en vente actuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci enormemon pour ton conseil bon pour la carte graphique nividia geforse ou atey
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 10:38
ATI ou Nvidia ne change pas grand chose quand tu prends des équivalent mais je te conseil ATI par éxperience personnelle.

Et surtout parce-que cela fait 7 ans que j'ai eu des ATI et jamais aucun souci et quand je dis aucun c'est absolument aucun il suffit de mettre a jour régulierement c'est tout.
0