Restaurer PC HP pavilion w5060.be

Fermé
nicduch - 1 mai 2005 à 12:51
pyah Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 2 mai 2005 à 07:23
Je désirais partitionner mon hd avec un windows cracker et sans effacer la partition RECOVERY le problème est ke une fois partitionner j ai bo appuyer sur F10 il ne se passe rien !!!
j ai tout de meme réussi a lancer la partition de restauration en installant d abord un mon win xp pro cracker et au demarrage il me demande de demarer soit le windows xp pro soit la partition de resto mais une fois la restauration faite lors du redemarage le pc se plante sur un ecran noir et m ecris toute sorte de symbole

comment creer les cd de restauration a partir d un autre windows sachant ke jai pas effacer la partition de resto?
A voir également:

3 réponses

pyah Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
1 mai 2005 à 13:05
--
parce que je le vaux bien


D:\MiniNT\system32\RESTORE.EXE rech ce fichier si ce n'es D: recherche ds aure aprtition sinon tu achete les 8 disques de retaurations de hp 38 euros apres tu n'es plus embété
0
le probleme c ke je ne sais y accedé ke via la console de reparation de windows xp pro ke on ma preter et il me dis accès refuser pour c:\miniNT alor comment avoir les droits d accès? sinon a partir d une autre install de windows pas moyen de regarder dans le hd de restauration il est verouillé !!!

merci de votre aide
0
pyah Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
2 mai 2005 à 07:23
ben là je crois que tu nas plus le choix que de restaurer par un cédé XP ou un XP de Hp
0