Driver imprimante

Fermé
J. R. Mass - 1 mai 2005 à 13:07
 Jean-Roch - 2 mai 2005 à 14:02
Bonjour,
Je tiens à remercier la personne qui m'a fourni l'information, d'installer cette imprimante en mode sans échec. Cela semble beaucoup mieux aller.
Cependant, il y eut un autre problème: modifier la couleur de l'écran. Avec beaucoup de difficultés à le faire pour qu'elle tienne. Maintenant c'est fait.
Voilà qu'il me dit que le nombre de couleur est un et qu'il doit être au moins 16. Je regarde et il y en a 256 et pas moyen de le fixer à moins de cela et s'y j'y arrivais, comment la maintenir?

Pourtant la carte est carte video est correcte. L'écran, c'est NEC et le modèle est Multisync!

Je souhaite une belle journée à tous!

Jean-Roch
A voir également:

1 réponse

En installant le HP psc 1315 en mode Échec, la question d'augmenter la résolution de l'écran m'a été demandée! Je n'ai pu le faire et qu'elle dure, selon lorsque je me suis aperçu que cela devait être fait en mode régulier

Je l'ai fait et cela alla bien jusqu'à ce qu'il me dise que je n'avais qu'une coueur et qu'il n'en avait que seize!

Je ne comprends pas cette question et elle m'intrigue! Il y a déjà des centaines et des centaines de couleurs!!!!!

Je cherche toujours.

Cependant, je sens bien qu'il n'y a que le mode sans échec à utiliser, mais il faut que je trouve la réponse à cette question!

Un gros merci à vous!
0