Demande conseil assemblage PC

Fermé
Shipi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 18:24
vortex66 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 22 oct. 2009 à 12:36
Bonjour,,
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me conseiller ?
Je voudrais assembler un PC "minimum" , consacré - pour une personne malade - à des diaporamas et lecture DVD. Donc: pas besoin d'une "bête de course", ni d' internet etc.
En revanche, il faudrait qu'il soit hyper ventilé ( il tournera longtemps chaque jour, dans un local chaud l'été)) et très silencieux. Je ne connais pas grand chose en technique.
Je souhaiterais qu'il tourne sous Windows. Donc, carte graphique, carte son et lecteur DVD.
Pour cet usage, sachant que mon budget est minimum et que je n'ai aucune connaissance technique,
Que me conseilleriez-vous ?
A l'avance MERCI.
Bonne soirée à tous...
Shipi
A voir également:

7 réponses

Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 138
21 oct. 2009 à 18:26
Quel est ton budget ? et que comprends tu dedans ?
0
Bonjour,
Merci d'avoir répondu !
Pour moi, la question se pose "à l' envers": c'est pour m'en sortit avec un budget minimum que j'envisage la solution de l'assemblage fait maison....
Aussi, la question pourrait être; "quel budget minimum, faudrait-il compter" ???
Encore merci de m'aider.
Bonne journée.
A bientôt.
Shipi
0
vortex66 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
22 oct. 2009 à 09:20
Salut Shipi
si tu cherche un pc pas cher il en existe des tres bon chez les informatitien en ocase que les gens revende parce qu'il ne son pas assez puissant pour leur usage perso (jeu ect...) mais qui sont tres bien pour usage video ou diapo a petit prix sa varie entre 70 et 150 euro il faudrai te renseigner a +
0
Re bonjour,
Le prix me conviendrait parfaitement, mais OU trouver un appareil de ce genre...en toute sécurité???
Est-ce trouvable sur le net ? (J'habite en rase campagne et me déplace difficilement).
Quoi qu'il en soit: MERCI.
A +.
Shipi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vortex66 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
22 oct. 2009 à 10:55
re salut
si tu peu te deplacer dans un petit magasin d'informatitien(pas en grande surface)il en ont a tout les prix et tous systeme d'exploitation pour ceux d'occasion il sont tester et souvent il ont une garantie de minimum 6 mois (moi j'ai acheter un ordi sous vista a 119 euro garantie 6 moi et jamais eu de prob c valabe)a+
0
Je crois que ça va être la meilleure solution pour moi: l'occasion.
Encore un très grand merci pour toutes ces informations qui m'auront permis de prendre une sage décision.
A bientôt peut-être.
Très cordialement.
Shipi
0
vortex66 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
22 oct. 2009 à 12:36
y a pas bonne chance a+
0