Demarrage et pc trés lent

Fermé
sttophe Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 oct. 2009 à 00:53
sttophe Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 24 oct. 2009 à 01:09
Bonjour,
mon prblm est que d'aprés aujoud'hui mon pc prend presque un quart d'heure pour demarrer et le fonctionnement de tt le pc est tréés lent, je ne sais pas pr quoi, j'ai un analyse ac mon anti virus Avira, il n'y a rien. aidez moi c'est trés urgent svp.merci
A voir également:

3 réponses

fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 76
15 oct. 2009 à 00:59
va voir dans windows defender, supprime ou desactive tous les progrmaees qui s'execute au demarrage dont tu n'a pas besoin
0
ce n'est pas parce que ton antivirus ne trouve rien qu'il n'y a rien! sinon il aurait dû le detecter aussitot. regarde dans le forum la méthode à suivre est décrite de nombreuses fois dans virus/sécurité, et ensuite offre toi un antivirus, un vrai
0
sttophe Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
24 oct. 2009 à 01:09
bonjour,
voila mon probleme est que mon pc prend bcp du temps pour qu'il demarre, plus que tout le travail sur mon pc est trééés lent. sur cette raison j'ai fait un formatage et rien n'a changé. j'ai un acer aspire 3610, avec un norton antivirus. j'ai aussi suivi les instructions proposés par votre forum( un scane avec spybot, hijakthis, ad-aware dans les conditions sités) mais rien aussi n'a changé. il ce qu'il sagit vrement d'un virus ou il peut un probleme de matériel? j'ai vrément besoin d'aide. merci
0