Démarrage ordinateur portable impossible

Fermé
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 10 oct. 2009 à 22:17
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 11 oct. 2009 à 18:01
Bonjour, voila mon problème:
Un soir j'étais sur mon ordinateur portable ( Toshiba ), je jouais à Trackmania mais peu importe. Le problème c'est que lorsque j'ai éteint le jeu il m'était du temps à s'éteindre, je me suis mis à appuyer sur toutes les touches ce qui a fait planté mon ordi. Je n'arrivait plus à bouger la souris, ni a faire quoi que ce soit, j'ai donc éteint l'ordinateur en appuyant directement sur le bouton on\off ( je suis resté appuyé dessus ).

C'est la que j'ai besoin de votre aide.
Quand je l'ai rallumé l'ordinateur ne voulait plus se démarré, il y avait marqué qu'il fallait reprogrammer l'ordinateur a cause d'une fausse manipulation . qu'est qu'il faut faire ?? aidez moi s'il vous plait :S

3 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 25
10 oct. 2009 à 22:20
bonsoir essai demarrage mode sans echec
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
10 oct. 2009 à 22:26
Bonjour .

"Quand je l'ai rallumé l'ordinateur ne voulait plus se démarré, il y avait marqué qu'il fallait reprogrammer l'ordinateur a cause d'une fausse manipulation . qu'est qu'il faut faire ?? aidez"

Il y' avait bien écrit "reprogrammer l'ordinateur" ou alors c'est vous qui l'avez inventé ?
0
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
11 oct. 2009 à 18:01
J'ai essayé en mode sans échec mais sa ne marche pas.
Quand j'allume mon ordinateur il y a plusieurs symptomes:
- il fait un bruit étrange, je crois que quelque chose ne fonctionne plus dans l'ordinateur
-il mets à peu près 10 à 15 minutes pour mettre la page ( démarrer windows normalement etc..)
- Il ne propose plus le mode sans échec.
De plus pour répondre à ta question zaboukou, il y était écrit de restaurer le système avec le CD-ROM. Le problème est que le PC ne lit même pas le CD !

Je ne sait vraiment plus quoi faire...
0