Mon pc plante

Résolu/Fermé
cédric - 25 avril 2005 à 11:45
 jason - 31 oct. 2007 à 09:54
Bonjour à tous !

j'ai mon pc qui me fait des siennes , en fait démarrer ca il le fait bien .....mais dès que je veux ouvrir quelque chose comme le poste de travail, panneau de config ou installer un truc, il bloque et se fige completement et je dois redémarrer....

Quelq'un pourrait me dire ce que je peux faire en sachant que dessus il y a win 2000

D'avance, je vous remercie

Cédric
A voir également:

3 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
25 avril 2005 à 14:21
vir en premier s'il n'y a pas de surchauffe du processeur, nettoyer le ventilateur et éventuellement le radiateur du proc
vérifier que les barrttes mémoirs sont bonnes (avec memtest)
changerf la fiche blanche sur le disque dur et en mettre un autre (mauvais contact) si ce n'est pas ça problème d'alimentation faible
0
zut80 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 4 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 11
7 nov. 2006 à 12:42
Bonjour à tous,
J'ai pratiquement le même problème sur un portable vaio de sony
En mode normal il se fige et plus rien n'est possible
en mode sans échec il a l'air de fonctionner normalement
lorsque je le boot sur le cd de windows il n'en tient pas compte
si je veux reinstaller windows il se heurte à norton goback que je ne peux pas desinstaller windows installer ne foctionne pas en mode sans echec que faire?
0
Bonjour,
G le m pb mon PC se plante plusieurs fois par jour dès que je fais un copier-collé par exemple ou autre manip.
à part ça rien à signaler
que faire SVP
merci
0