Achat PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 16:14
Bonjour, Vu le nombre de problème que j'ai sur mon pc qui est plutôt ancien j'ai décidé de m'en payer un nouveau mais j'aimerais surtout le monter moi-même pour un Budget de 300/350 euros environ, j'aimerais juste savoir si pour ce prix il était possible d'avoir..

400/500 Go pour le disc dur

1/2 Go de mémoire

Carte Mère de marque

Bonne Alim

Graveur CD/DVD

Port USB 1 et 2

Bonne Carte Graphique

etc..

J'aimerais surtout un PC puissant du moins qui dure longtemps avec possibilité de jouer aisément aux jeux vidéos dessus et pouvoir naviguer sans avoir des problèmes constants de mémoire virtuelle etc puis évidemment pouvoir graver des DVD et CD et mettre beaucoup de choses dessus.

Merci.
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
21 sept. 2009 à 13:48
Une bonne carte graphique, c'est au moins la moitié de ton estimation :).
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 15:06
Ok je m'y connais pas trop en matériel de PC mais, je ne cherche pas forcement du luxe non plus.. moi l'idéal c'est un pc qui dure avec un disc dur interne d'au moins 500 GO et pas mal de mémoire virtuelle car moi j'ai actuellement à peine 200mo de mémoire virtuelle c'est l'enfer.

J'aimerais donc au moins 2go de mémoire virtuelle et également le moyen de pouvoir jouer aux jeux vidéo comme par exemple les Emulateurs Nintendo DS ou Arcade sans les ralentissements esse que pour 300/350 euros c'est possible ?

Si ce n'est pas assez combien je dois mettre alors pour espérer avoir un pc comme citer plus haut

Merci
0
Profil bloqué
21 sept. 2009 à 15:20
Bonjour etant professionnel en informatique je peux te trouver des pieces a prix tres interessant si tu souhaites je te laisse mon mail et tu me dis quel type de jeux tu souhaites jouer à bientot peut etre cordialement
0
C'est peut être faisable, sans écran et sans OS, alors voyons voir :

https://www.pixmania.com/

Celui la me parait bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A noter que même s'il n'a que 320 Go de stockage, tu trouves des disques dur externes a des prix ridicules :)
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 14:35
Bonjour randy oui je n'ai pas besoin d'ecran j'en ai un mais c'est pas un ecran plat c est les ancien ecran style télé
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 16:14
Sinon mon budget est passé de 350 a 500 euros je compte acheter mon nouveau PC vendredi ou samedi prochain mais, comme je l'ai déjà dit plus haut je suis totalement perdu j'hésite entre un ordinateur directement installer donc en magasin ou un PC à monté moi-même pièce par pièce mais, je recherche seulement une unité central pour l'écran je l'ai déjà mais, ce n'est pas un plat mais, un ancien écran style Télévision j'aimerais connaitre votre avis entre un ordi déjà assembler ou un ordi à monter et si c'est le deuxième choix ou le trouver ?

Sinon voici en gros ce que je recherche pour le PC a monté

400/500 Go pour le disc dur

1/2 Go de mémoire

Carte Mère de marque ou pas mais, de bonne qualité

Bonne Alim

Graveur CD/DVD

Port USB 1 et 2

Carte Graphique qui me permet de jouer aux jeux vidéos sans ralentissement ou autres.

Merci.
0