Menu de démarrage de win Xp

Résolu/Fermé
NORA-JSK - 12 avril 2005 à 10:40
 nora-jsk - 16 avril 2005 à 16:33
il s'agit d'un pc de marque DELL
J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller win xp avec
un autre cd win xp mais le probleme persiste toujours .
alors j'ai essaye de reinstaller a nouveau avec le cd fourni avec le produit (mais jai installer un autre systeme WIN XP )
ce qui fait au demarrage j'ai un menu creer par xp automatiquement : microsoft windows professionnel
microsoft windows professionnel
mois je veut enlever la nouvelle installation et ce menu ne doit pas apparaitre.
et est ce que je peut supprimer le reperoire windows d'origine pour reinstaller un systeme bien fonctiennel
merci pour votre intention.
s'il vous plait une reponse dans les brefs delais
A voir également:

2 réponses

oui tu peux reinstaller correctement en effectuant un formatage de ton disque dur mais tu dois verifier avant tout si tu as tout les logiciels et cd pilotes pour tout reinstaller

si tu veux enlever le menu au démarrage quands tu es sous windows tu fais démarrer > executer puis tu tape ms config

tu va sur l'onglet boot.ini et tu regarde les dernieres lignes celle qui commence par multi(0)

tu dois supprimer la ligne que tu n'a pas besoin. mais attention de pas se tromper
4
un grang merci , félicitation!
bravo! bravo! en fait je ne sais comment vous remerciez
0
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 12
12 avril 2005 à 15:13
essaie la solution de antic 80 c'est la meilleure à mon humble avis.
bye. ;-)
0