Comment avoir windows 7 sur mon ordi Acheté

Fermé
extraneus - 1 sept. 2009 à 09:31
 TAYE TAYE - 28 nov. 2009 à 18:49
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur vers fin juillet, et on m'a dit que je pouvais avoir un certain "windows 7" gratuitement en ayant acheté un ordinateur entre le tant et tant ( j'y suis ) et ayant "Vista", que j'ai aussi.

Mais... il a pas dit comment ( le vendeur ).

Le savez vous ?

ps : j'ai un 'Packard Bell" home premium.


merci pour vos reponse.
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous, salut à toi Extraneus,

Etant donné que j'ai fait la manip à la suite d'un achat de PC portable Packard-Bell (fin août 2009), je vais pouvoir t'aider, et c'est relativement simple.
- Il faut enregistrer ton produit chez Packard Bell ce qui te donnera du même coup la possibilité d'upgrader vers Windows Se7en devant sortir (en principe) le 22 octobre 2009.
- Il faut bien évidement que le PC bénéficie de l'offre, c'est à dire qu'il ait été acheté à partir du 26 juin 2009 et que ce soit un Packard-Bell bien sûr!

Munis-toi au préalable du numéro de série de ton PC et de ta facture d'achat. Tu peux aussi te servir de l'application de chez Packard-Bell appelée "Carte d'identité" (chez moi c'est dans Menu démarrer>Packard Bell - Sécurité & Support>Carte d'identité) où la plupart de ces infos sont inscrites (sauf lieu et date d'achat que tu peux compléter).

puis cliques sur le lien suivant et suis les instructions:
http://www.packardbell.com/windows7upgrade.html

Il faudra simplement renseigner le formulaire puis, si tout se passe bien, tu recevras par retour 2 mails : à la fois la validation de ton enregistrement, et la commande de ta copie de Windows 7 avec son numéro de commande qui te permettras de savoir où ça en est au fil du temps.

Pour infos complémentaires:
- je n'ai pas eu de coupon de mise à niveau comme c'est indiqué sur le site de Microsoft: c'est sans doute normal car certains constructeurs prenent en charge l'intégralité du dossier (frais, licence, DVD et envoi).
- ceux qui, au contraire, ont le coupon avec le sticker de licence pourront, quant à eux télécharger la mise à niveau depuis le site de Microsoft
- l'attente pourra être longue et la réception différée en fonction du nombre de commandes chez P-B à ce jour + de 300 000!!!).
- les frais sont de 14.90€ (DVD avec licence + frais d'envoi), pour le paiement, je n'ai aucune idée de la façon dont cela se déroulera (a priori, paiement par carte).
- Au cas où tu souhaiterais te rétracter, saches qu'il te faudras quand même t'acquiter des frais de dossiers.

Pour ceux qui ont un PC d'une autre marque éligible à l'offre, vous avez aussi le lien donné par Arpheus.
Voilà, en espérant que ça en aura aidé plus d'un.
Cordialement.

PS: Merci de marquer ce post comme résolu si c'est le cas.
3
Merci les mecs vous etes des cracs
0
Arpheus Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 9
1 sept. 2009 à 10:16
Humm, il me semble que Microsoft s'est engagé à fournir une licence Windows 7 aux personnes ayant acheté un ordinateur équipé avec Vista récemment.

EDIT : Après un petit tour sur le site de Microsoft, il s'avère que cette offre est bien réelle : https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness

Bonne chance avec leur nouveau système d'exploitation =)
2
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
1 sept. 2009 à 10:08
Il aurait fallu faire ça il y a un moment car il était disponible en téléchargement sur le site de Microsoft et il te fournissait une clé avec jusqu'à juin 2010 mais la ils ont arrêté cette offre et maintenant si tu souhaite l'acquérir il faut attendre la sortie de Windows 7.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
1 sept. 2009 à 10:18
Merci de l'info j'en avait entendu parler mais j'avais pas vu ce site.
0