Problème de connection à un réseau WIFI

Fermé
Vass530 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 09:32
Nicolas59115 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 1 sept. 2009 à 09:48
Bonjour,


Voilà jsuis neophyte en la matière, je tente de me connecter à un réseau wifi, mais on m'indique avec une croix rouge que:

"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour ce réseau."

En me renseignant sur le type de réseau auquel j'ai affaire, on m'indique que:

le type de sécurité: WPA2 - PSK
Type de radio: 802.11 g
SSID: KU - ADSL

Après diagnostique, on me dit que la nature du problème provient du "type de securité incorrect". Donc j'essaye de le modifier, et j'ai le choix entre:

-Aucune identification (open)
-Partagée
-WPA2 - Personnel
- WPA - Personnel
- WPA2 - Entreprise
- WPA - Entreprise
- 802.1x


Quand j'essaye l'un des WPA2, je dois choisir un type de chiffrement : TKIP ou AES (lequel je dois mettre??)

Enfin, me demande d'entrer la CLE DE SECURITE RESEAU (au moins 8 caractères) (C'est bien de mon mot de passe de connection dont il s'agit?)


BREF, j'essaye à plusieurs reprises soit l'un soit l'autre, avec differents codes, mais je ne trouve pas de solution à ce problème.


Quelqu'un aurait-il un tuyau? Une suggestion?




Merci d'avance!!

1 réponse

Nicolas59115 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 5
1 sept. 2009 à 09:48
Tu n'as pas tout simplement une securité WEP?
0