[clavier] touches nº ne repondent pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2005
-
chandal
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2005
-
bonjour,
certaines des touches numeros ( et donc non plus: (%/$·") du haut du clavier d'un PC windows XP ne répondent plus . Il n'y a rien eu de spécial.
Avez vous une idée d'où cela peut il venir, comment cela peut il se reparer ?

Merci merci d'avance

9 réponses

si les touches de ton clavier ne répondent plus il se peut que celui-çi soit défectueux, il se peut qu'une coupure dans le circuit imprimé est survenue
Ghost
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
19
Bonjour

Il faudrait essayer avec un autre clavier pour voir ci les touches fonctionnes avec celui ci. si c'est le cas c'est votre clavier qui ne fonctionne plus. Sinon le problème vient de l'ordinateur est non du clavier.

Bon courage ...
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
133
Salut,

c'est sûrement pas ça, mais ça m'est arrivé, et c'était la prise du clavier qui était mal branchée...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2005

merci de vos réponses,
alors j'ai essayé avec un autre clavier et ça marche.
donc à votre avis , c'est le clavier qui foire ? et à part le réparer ou le changer il y a uen autre solution ?
merci bcp
Messages postés
76970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 février 2020
4 058
Salut.

Ba non : change le, va !
Même s'il est toujours énervant de devoir sortir des sous, un clavier simple de nos jours ça coûte pas très très cher et tu t'économiseras des tas de prises de tête ....
Salut,

Ben oui la seule solution est de changer de clavier.

à moins que ton clavier ne coute 300€, je ne vois pas l'interet de le faire réparer, rienq ue pour l'ouvrir, un technicien vass te prendre au minimum 30€ donc c'est clair : change le.

Bye
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
133
Tu peux aussi le démonter et le nettoyer... Si tu manges souvent au-dessus, il peut être rempli de toutes sortes de restes.
Utilisateur anonyme
C'est vrai que le Picon bière ça fait pas de bien à un clavier, j'en sais quelque chose!
T-Rex
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
133 > Utilisateur anonyme
Bof, moi j'ai un bout de pizza qui est coincé dans le mien depuis 15 jours, et ça marche toujours...
c'est assez rare que l'on arrive a les récupérer mais cela ne te coute rien de le demonter et d'essayer de le nettoyer, le porix n'est pas éléver 15 Euros env.
Ghost
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2005

ok ok clavier changé
merci bien !