Mon pc a été infecté par un virus trojan32

Fermé
ouly - 7 août 2009 à 14:57
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 7 août 2009 à 21:10
Bonjour, svp est ce klk1 peut m'aider à trouver une solution car mon a été infecté par un virus de version trojat.win32.Agent.
voila ce qu'ils me disent
your system is infected with verson of trojan.win32.agent.
azsy this malicious program is a trojan it is a windows PE
EXE once launched,the trojan copies its body
to the current user's windows startup directory and attempts to steal passwords from internet

et il me bloque toutes les fenetres que j'ouvre sur internet. et pr l'antivirus j'ai ESET NOD32 antivirus 4

et merçi
A voir également:

8 réponses

chreee Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 1
7 août 2009 à 14:59
nod32 est nul, si tu veut pas payer un antivirus, telecharger avira antivirus, le plus utiliser du monde
ou sinon fer un update a nod32
ou trouve le fichier infecter , et supprime le
0
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
7 août 2009 à 15:31
Nod32 est très bien!!!
Sinon en gratuit c'est antivir le mieux, et pas qu'un peu!
0
cava pas la tete nod 32 il et tarpin bien mais stu veut ya antivir ou avast ki est pa mal nn plus!
0
ouly > marseille13
7 août 2009 à 21:00
wéé anyway j'ai l'antivirus qu'il faut mais ça ne change rien le virus est tjr dans mon pc meme les analyses que je fais a chaque fois
0
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 > ouly
7 août 2009 à 21:10
Poste un nouveau topic!

Et pour ceux qui veulent un bon comparatif d'antivirus:

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-18-comparatif-antivirus-2008.html
0
Fox Rivers Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 399
7 août 2009 à 15:25
le plus utilisé c'est avast... (avira est peu etre plus efficace.. peut etre) mais pas le plus utilisé.. lol
mais sina telecharge le et telecharge aussi malewarebytes
0
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
7 août 2009 à 15:35
avira est peu etre plus efficace.. peut etre

Avira est beaucoup plus efficace, il a une base de définition de virus bien mieux que celle d'avast, les mises à jour sont plus fréquentes et il detecte les nouvelles infections bien avant avast!!!
Sur une clé infectée par 436 virus, avast en détecte à l'heure actuelle 293 contre 396 pour antivir... Le test est sans appel, avast est dépassé et on atend tous qu'il soit modifié voir transformé même...

++
0
ouly > Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
7 août 2009 à 16:48
salu
merçi de m'avoir répondu. pr les antivirus j'ai déja téléchargé avira et ossi ESET NOD32, et quand j'ai fais plusieurs analyses en utilisant les deux antivirus le premier n'a rien trouvé par contre le 2ème a trouvé un virus mais il n'a po pu le supprimé. et pr ce virus il me bloque les fenetres que j'ouvre sur net
si ça vous dérange po on px parlé sur msn et voilà le mien oulaya_princesse@hotmail.com, sinon juste répond moi par mail on continuera comme ça .
merçi encore
0
salut et merçi de m'avoir répondu. pr l'antivirus j'ai téléchargé avira et ossi ESET NOD32 et j'ai fais plusieurs analyse et ils me disent que rien n'es infecté pr avira mais pr ESET il a trouvé un virus mais il n'a po pu le supprimé svp ditent moi ce que je dois faire exact svp
merçi bc
0
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
7 août 2009 à 16:43
NOOOON!!!

DEUX ANTIVIRUS SUR UN MEME PC = BOGUE GENERAL, CONTRADICTION DES DEUX ANTIVIRUS DONC ANALYSES FAUSSEES!!!!!

Désinstalle tout de suite un des deux stp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daccord je vais désinstallé un mais lequel tu me propose et j'ai peur que le virus m'infecte encore
0
j'ai laissé juste un seule antivirus c ESET NOD32. alors quest ce que je dois faire mnt. je reçoie tjr des alertes qui me donnent des info sur ce virus
0
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
7 août 2009 à 17:55
Re,

Je ne peux t'aider car je suis actuellement en formation...

Je te conseille de créer un nouveau topic, celui là ayant été trop pollué... Ainsi, des helpers verront que personne n'a encore répondu et ils t'aideront!!

++
0
en tt cas merçi bc pr tes conseilles.
et bonne chance
0