Mon ordi ne repon plus: lsass.exe

Fermé
akilam - 6 mars 2005 à 18:33
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 12 nov. 2008 à 19:55
Bonjour,
Au demarrage de mon ordinateur, au moment ou s'ouvre l'ecran bleu "xp familiale" j'ai le message suivant:
"lsass.exe - erreur systeme
indique la rencontre ou la specification d'un numero de version inconnu du service. Il peut s'agir d'une version recente que le service ne connait pas encore" et puis quand j'appuie sur OK j'ai un ecran noir et rien ne repond.
En mode sans echec c'est pareil...
Donc je n'arrive plus à acceder à rien et je ne sais plus quoi faire!!!
MERCI de M'AIDER!!!
A voir également:

6 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
6 mars 2005 à 19:16
Démarre en mode sans échec, quand tu es dans windows, fais Ctrl+Alt+Suppr (sur le clavier). Dans l'onglet "processus", regarde s'il y a "lsass.exe". Donne des news.
0
ca ne repond pas non plus en mode sans echec!
0
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
6 mars 2005 à 21:38
Je t'ai écrit un mini programme en vbscript. Si tu me fais confiance, télécharges le a cette adresse : http://membres.lycos.fr/johor9/ (son nom est essais.vbs). Son rôle est juste d'écrire dans le registre la clée "c:\windows\system32\lsass.exe", lsass.exe sera lancé a chaque démarrage, ce qui doit être le cas normalement.
++
0
oui mais une fois telechargé, comment faire pour l'installer dans l'ordinateur en question puisque je ne peux utiliser ni le lecteur cd ni rien faire d'autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
7 mars 2005 à 18:12
A merde j'y avais pas pensé ! ;-) Il n'y a pas d'installation, il suffit juste de l'executer 1 fois. Maintenant, si rien ne marche, tu devras surement faire une réinstallation complete de ton systeme...
0
Salut,

Voila, en fait, ma belle soeur a un problème similaire, dés qu'elle allume son PC, tout démarre nikel, et une fois arrivé à "Windows est en cours de démarrage...", avec l'écran bleu, boummm ça calle et le message d'erreur suivant apparait ...

-Isass.exe - erreur système

L'initialisation du gestionnaire de comptes de sécurité a échoué en raison de l'erreur suivante: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Statut de l'erreur: 0xc0000001 Cliquez sur OK pour quitter le système et redémarrez en mode sans échec. Consultez le journal des événements pour obtenir des informations plus détaillées.


Bon, j'ai essayé comme il dit de redémarrer en mode sans échec, mais peau de balle, nada, il me revient a la fenetre windows et rien ne va, redémarrez avec une bonne config antérieur aussi, des clous...

Pouvez vous m'aidez, sachant que elle n'as pas internet donc déjà ça c bizare loll, elle n'as pas de cd windows xp, ni d'antivirus :(, oui elle débute en informatique, mais là je calle moi aussi

merci d'avance.

milka
0
Lucky ducky
12 nov. 2008 à 19:44
Bonjour,

J'ai le même problème,

-Isass.exe - erreur système

L'initialisation du gestionnaire de comptes de sécurité a échoué en raison de l'erreur suivante: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Statut de l'erreur: 0xc0000001 Cliquez sur OK pour quitter le système et redémarrez en mode sans échec. Consultez le journal des événements pour obtenir des informations plus détaillées.


mais si ça peu vous aider, même lorsque je met mon disc dur en slave, il n'est pas détécté.

dans l'attente d'une réponse commune

Alex
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68 > Lucky ducky
12 nov. 2008 à 19:55
Bonsoir tout le monde


J'ai eu ce problème aussi , je suis avec win 2000.Je ne sais pas si cela va vous aider mais bon , on peut toujours essayer .Le problème a disparu quand les mises à jours ont été à jour lol

Pour cela , comme l'ordi s'éteingnait à chaque fois au bout de quelques minutes , je décalais l'heure en avant( s'il était 8h je mettais 12h ) dés que j'allumais mon ordi et que l'horloge apparessait . et même le jour pour arriver à faire les mises à jour .

Voilà, j'espère vous avoir aidé un petit peu

Bonne soirée
0