Suppression d'une fenetre au demarrage

Fermé
pasdechance - 4 mars 2005 à 19:12
 pasdechance - 6 mars 2005 à 11:41
bonsoir,
au demarrage de windows j'ai une fenetre de pub de mon antivirus qui apparait. Où faut il faire une bidouille pour lui interdire l'ouverture?
A voir également:

8 réponses

up
0
up
0
encore un up!
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
5 mars 2005 à 18:23
Bonjour
Voir dans les options de ton antivirus (lequel d'ailleurs?) si tu n'as pas une case à cocher ou décocher pour ne pas afficher cette page de pub au démarrage.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'avoir répondu. je n'ai pas trouvé de case à cocher sur mon antivirus (avast! génial car très performant et gratuit) et c'est pour cela que je voulais connaitre la manip pour ouvrir le panneau de commande à partir duquel on peut refuser l'ouverture de fenetres ou programmes au démarrage.
0
c'est bon, j'ai trouvé tout seul étant donné que très peu de personnes se soucis de répondre. il faut aller dans executer et tapper msconfig puis faire son choix. pourtant, je suis sûr que pas mal de monde connaissait la réponse.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
6 mars 2005 à 08:49
T'es gonflé, non ?
Tu donnes aucun renseignement. Et 4 minutes après avoir dit que c'était Avast, tu as trouvé la solution. Délai un peu court pour avoir une ou plusieurs réponses.
0
si tu avais lu mon premier message avec attention tu aurais pu voir que pour ce que je demendais il n'y avait utilité de dire quel antivirus j'utilisais car je voulais quelque chose qui s'applique pour tous les programmes qui démarrent en meme temps que windows.
0