Comment supprimer TROJANS? plus de PC

Fermé
mimylasouris - 21 juil. 2009 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 01:23
Bonjour,

je viens d avoir trojans sur mon pc fix je vous explique les etapes

mon anti virus windows c est mis a clignoter rouge ( anti virus windows vista plus avast) et ma signalé de faire une mise a jour.

Apres l avoir fais, en cour de telechargement il y a eu une fenetre de mon poste de travaille qui c est ouverte tout en anglais et sous chaque dossier ( disque dur plus lecteur etc) il y a eu une barre de telechargement sa a duré meme pas une seconde quand en dessous de chacun il y avait marqué TROJANS en rouge.

j ai tout de suite eteint mon pc car pleins de fenetres se sont ouvertes mais rien a faire .

Une fois redemarer j ai voulu telecharger un nouveau avast mais rien a faire il me bloque tout.

j ai donc reeteint mon pc et lorsque je l ai ralumé .............. plus rien j ai un ecran noir


tout sa en meme pas 3 minutes

c est possible ???
comment faire pour le suprimer???
aidez moi par pitié!!!
mon pc a meme pas un an!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 02:14
ta accès a internet ou pas ?
0
mimylasouris
21 juil. 2009 à 14:05
non j'ai plus de page de bureau j ai plus rien j ai un ecran noir. j ai essayer de demarer mon pc en mode sans echeque avec F10 mais j ai toujours un ecran noir.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:05
Bah dans ce cas la t obligé de formater ton pc !!!
0
mimylasouris
21 juil. 2009 à 14:11
comment faire?? je vai perdre tout mes fichier dedans ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:18
Non pas forcement tu peux les mettre sur un autre disque dur ( si t'en a deux bien sure !! ) ou si non tu peux mettre tout les donner que tu veux sur CD et les remettre après le formatage .....
si tu c pas formater ton PC je peux te passer des tuto pour sa alors n'hésite pas a demander ^^

Peace !!
0
mimylasouris
21 juil. 2009 à 14:25
comment veux tu que je mette tout sur cd si je n ai plus d ecran de bureau ?? j ai acces a rien
!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:42
Tu peux faire une restauration de système ?
0
mimylasouris
21 juil. 2009 à 15:05
non car j ai acces a rien
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 15:10
Ta po vraiment le choix t vraiment obligé de formater !!
0
mimylasouris
22 juil. 2009 à 01:10
comment ont fais une restauration ?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 01:23
Tien sa sa peu te servir la
0