Déplacer continu .torrent d'un pc a un autre

Résolu/Fermé
Anon01 - 8 juil. 2009 à 02:42
 Anon01 - 8 juil. 2009 à 10:50
Bonjour,

bon le titre est un peux vague je vais essayer de résumer :

alors voila j'ai 2 pc sur 2 connexion a 2 endroit en france.. Le premier a le 100mb est télécharge très vite par contre le second a lui une connexion très lente qui monte dans les 50 ko/s grand max. Mon problème est le suivant :

j'ai un fichier .torrent de 7.4 go (contenue légal je précise) a beaucoup de source que j'ai besoin sur les 2 pc. sur le premier a haut débit je l'ai eu rapidement mais sur le 2eme le transfert est très long et je suis a 22% la. étant très impatient je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que le premier PC "Seed" uniquement au second pour que le second puisse recevoir "en continu"..

j'ai bien essayer le systeme "ami" de Azureus vuze qui permet de "boosté" ces amis mais le premier pc envoie a plein de monde en plus de mon second pc est ces pas très rapide..

donc si quelqu'un pourrait me conceiller 2 client bittorent qui pourait me permettre d'envoyer tout du pc A au pc B sans avoir a recommencer le téléchargement du début des 2 coté je suis preneur

En attente de vos réponse j'espère avoir été suffisamment précis,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Hello, juste pour dire que j'ai trouvé une solution a mon problème je l'explique si dessous si jamais un jour quelqu'un se trouve dans la même position :

en fait sur azureus et sur pas mal de client bittorent il y a une fonctionnalité dans les option pour bannir ou autoriser certaines ip, sur azureus ces dans Option -> Filtres IP

j'ai juste eu a mettre l'ip de mon pc B sur le azureus de mon pc A et cocher la case "Autoriser uniquement ces ip"

du coup maintenant mon ordi A envoie les données uniquement a mon ordi B :)

enfin bon je doute que quelqu'un soit un jour confronté au même problème qu'a été le mien mais si jamais je peux aider ces maintenant chose faite.
1
up
0