L' ordinateur se bloque

Fermé
-Pont-Aeri- Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 22 juin 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 20:01
Bonjour,
Mon ordinateur se bloque environ toute les demi heure avec aucune autre solution que d' eteindre l' ordinateur via le bouton d' arret.
Les effets produits sont un bloquage de toute les fenetres ouvertes et d' aucunes reponses. Ca devient ennuyeux.
Quelqu' un peut m' aider ?
A voir également:

5 réponses

-Pont-Aeri- Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
24 juin 2009 à 02:04
l' Ordinateur à pas 1 an, si vous avez aucunes idées, dite moi au moin si la garantie peut marcher dans ces cas là s' il vous plait
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
24 juin 2009 à 04:02
salt gros problème , en générale avec se genre de problème il vaux mieux formater car cela peut du a plusieurs problème,virus, OS endommager , vous ne donner pas votre configuration ?votre anti-virus il fraudais faire beaucoup de teste , la garantie peut marcher si ces un problème matérielle ?pas si ces un autre problème il vous feront payer A+
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 08:38
salut

effectivement c est peut etre un virus??
qu en penses tu?
tes protections c est quoi?

ca peut etre aussi un conflit logiciel:
il ne faut sur un pc qu un seul antivirus et un seul parefeu.

tu as peut etre un logiciel mal installé ou tu as peut etre installé
des jeux ou logiciels crackés?

tu as peut etre fait une mise a jour qui s est mal installée.....bref nous ne savons pas encore
mais nous t avons quelques pistes.
;)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc#ouvrir le journal systeme de l observateur d evenements
regardes comment ca marche.

0
-Pont-Aeri- Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
27 juin 2009 à 19:01
hé bien j' ai mis Avast l' edition familiale, j' ai Windows Vista, mais je pense que si le probleme persiste, je procéderais à un formatage, merci pour toutes vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 20:01
avast n est pas un bon antivirus depuis longtemps maintenent.
privilligies antivir.

fais un scan en ligne
http://www.commentcamarche.net/s/detection en ligne?section=faq
f-secure?

0