Vieux pc

Fermé
cedric6323 - 13 juin 2009 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 17:13
Bonjour,
je possede actuellement un pc qui date deja que quelques annees (environ 4-5 ans )et le probleme est que pour certains jeux le pc rame, lag ... . j'ai deja changé de carte graphique , j'ai mis une geforce 9600gt 1go de ddr3 j'ai ajouter de la memoire vive (3go) mais je pense que mon processeur ou ma carte mere ne suivent plus .
pensez vous que mon probleme peut etre resolu en changeant de processeur et/ou carte mere ?
je peut vous envoyer ma config complete par mail, si vous pouvez me conseiller que choisir ?
merci

cordialement
A voir également:

2 réponses

Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
13 juin 2009 à 17:01
euh processeur oui mais carte mére ne sert que d'un support de materiel alors changement de carte mére veut dire changement de processeur car si tu achéte un nouveau processeur , comme c'est machin intel derniére generation , c'est pas l méme socket , alors tu dois changer tou l truc !
merci
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:13
Non la carte mère n es pas qu un support tu a le Chipset qui définies la vitesse de ta ram le FSB MAX de ton CPU le type de câblage des PCI expresse la vitesse de l AGPU les usb etc.…

Ces pour sa qui faut la choisir avec soin
0