Problème de démarrage

Fermé
Juliette - 7 juin 2009 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 21:17
Bonjour,

J'ai le message suivant quand je démarre mon ordinateur : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device & press a key. Je n'ai pas de CD de redémarrage... Comment re-démarrer mon ordinateur ??? (fix) il parait que le disque dur n'est plus reconnu. Que faire ? Merci
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
7 juin 2009 à 21:48
Bonsoir...

vérifiez déjà que voius n'avez pas un cd, une diskette ou une carte mémoire dans un des lecteurs de la machine...

Cdt,

@+
0
Merci pour votre réponse, mais il n'y a rien dans l'ordinateur. Comme nous avons un portable aussi qui est tombé en panne le même, on se demande si nous avons pas eu un virus par l'internet.. Est-ce possible?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
8 juin 2009 à 20:52
Bonjour Juliette,

Il se peut qu'il y ait un problème de démarrage Windows sur votre poste, ou bien tout simplement que votre disque dur soit tombé en panne ... Je vous conseille de voir avec votre entourage une personne qui s'y connait bien en informatique pour récupérer vos données importante sur votre disque dur si cela est possible et par la suite de réinstaller entièrement Windows car malheureusement les réparations de Windows sont très souvent foireuse je parle par expérience et en plus cela formatte entièrement votre disque dur ...

Donc voilà, tenez nous au courant pour la suite ...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 20:57
Foireuse veut dire inéficace en effet je confirme que windows est foireux par moment mais il se répare seulement si on a fait une sauvegarde système au paravant ou avec le cd windows en utilisant la fonction reparer en conservant les documents.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:04
Puis non les virus cible seulement les entreprises ou les pirates vise les entreprises les président les banques la mairie ect les keufs bref je ne pense pas que t'ai à t'inquieter à moins d'avoir quelqu'un qui te joue un tour de magie ça m'est souvent arrivé. Et j'ai demandé à ces gens de se calmer car ils sont vraiment désagréable je ne peux pas faire un truc sans qu'il soit collé à mon cul, alors je suis contraint de penser à eux au lieu de penser à ce que je veux vraiment il me pourisse la vie tout simpplement à croire qu'il veulent que l'on s'interess e à eux ils ont besoin de ça pour "exister" c'est des faibles te fais pas chier pour eux il ne cherchent qu'à détourner ton attention.
0
Merci pour vos réponse, j'essayerai voir le problème avec quelqu'un donc, mais pas avec des réparateurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:09
Surtout te laisse pas impréssioner !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:17
Un coucou à tous ceux et celles qui se reconnaitrons merci d'être là car je ne sait pas ce que je serais sans les gens qui assume de vivre sans briser le coeur des hommes.
0