Problème de synchronisation Pda-PC

Fermé
Triplix - 4 juin 2009 à 18:12
abilio14 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 4 juin 2009 à 19:32
Bonjour,
Plus moyen de synchroniser mon Pda avec mon PC alors que cela était possible jusqu'à maintenant. et je n'ai rien modifié à ma connaissance Il s'agit du Pocket PC iPAQ 3760 COMPAQ, je suis relié au PC par câble USB et je faisais les synchronisations habituelles du Calendrier, Contacts et Tâches qui devraient se faire dès la mise sous tension du Pda, ce qui n'est donc plus le cas. Je foctionne sous OUTLOOK 2002. Le partenariat existe toujours, mais ActivSync me donne l'indication "Non connecté" Au cours des manips j'ai également pu voir l'indication suivante: Pilote non signé numériquement. Quelqu'un qui s'y connait, peut-il me dire où se situe mon problème ? Merci d'avoir votre avis.
Triplix.
A voir également:

1 réponse

abilio14 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 1
4 juin 2009 à 19:32
va sur panneau de config-puis sur systeme et maintenance puis sur gestionnaires de périfériques puis tu vois celui qui a un point d'interrogation double clic dessus et mets a jour le pilote ou telecharge a partir de la un pilote compatible.
0