Samsung player star ?

Résolu/Fermé
Auutentiik - 31 mai 2009 à 18:47
 Pika - 2 juil. 2012 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
A voir également:

152 réponses

charlene57123
3 juil. 2009 à 17:08
pour l'instant je n'ai pas tester un film dessus ayant une carte micro sd de 1Go, il me semble qu'il faut le mettre en format mp4, mais bon faut essayer en mp3 aussi, on c'est jamais il peut marcher aussi. Faut que j'voye =)
-1
Bonjour !
J'aurais une petite question.
J'ai fais l'acquisition d'une Samsung Player Star, & j'en suis ra-vie !
Avant, j'avais un Nokia 5200, pas mal non plus, mais il se faisait vieux ^^. J'avais acheté une carte mémoire d'1 Go, une carte Micro SD. J'ai essayé de la rentrer dans mon Samsung mais il ne la reconnaît pas =( . J'ai lu qu'il devait y avoir un petit symbole avec une carte mémoire sur le mode Veille, mais il n'apparaît pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? =/
J'ai nettoyer correctement la carte ainsi que l'endroit où l'insérer.
Merci de vos réponses futures.
0
jeremy > Julaiii
1 sept. 2009 à 22:23
oui,les cartes micros sd ne sont pas compatible avec le samsung player star,moi j'ais le samsung et il faut prendre une carte MICROS SD HC,...
0
totototo > jeremy
4 nov. 2009 à 16:01
c'est fau sa marche avec les carte sd normal
0
bonjours

voila , je posséde un Samsung F480 ( Player Style ) , sa vaut le coût de changer pour un Player Star ??




merci =)
-1
Honettement, j'ai tester les deux et le player style est nettement plus agréable a l'emploi mais aussi plus avancé ( 5megapixel par exmple )

donc reste sur ton samsung actuelle :D
0
J'aurai aimé savoir si il est possible d'enlever le clavier du player star quand on est dans un jeux. Car j'ai des jeux du samsung i900, avec lesquels je peux jouer tactillement, mais l'écran n'est pas asses grand à cause du clavier.
-1
Je pense que tu devrais te rediriger directement vers ton opérateur pour avoir un avis sur. Pour ma part je n'ai pas encore rencontré ce genre de probleme.. Mais à ta place, c'est ce que je ferais. Et si c'est un véritable bug, alors il te le prendront a réparé ou t'en donneront un neuf (selon les opérateurs).
0
najet > Liiah
27 oct. 2009 à 16:19
Bonjour, il y a environ 3 mois et demi j'ai acheter le Samsung player one (C'est le meme que le player star mais en plus long) chez virgin en noir. Je voulais savoir si je pouvais changer la couleur du téléphone car de nouvelles couleur viennent de sortirent comme le Hello kitty . Merci
0
Juu' > najet
23 déc. 2009 à 00:25
Bonjour, je vais surement m'acheter le samsung player star mais j'aime aussi beaucoup le F480 sauf que je ne sais pas lequel choisir, lequel est le mieux ? Merci de répondre.
0
philou > Juu'
19 janv. 2010 à 14:31
salut juju je possède ces 2 modèles mais je préfère le star, il est plus complet et surtout plus sensible en tactile... toutefois, il faut en prendre l'habitude avant car ça change radicalement...
0
charlene57123
5 juil. 2009 à 12:34
Pour Plue
Je n'sais pas du tout, en général le clavier disparait quand on joue a un jeux, a moin qu'il y ait un soucis avec les jeux.


Pour Nicolas
Le player style et le player star sont tous deux très bien. Mais faut faire la différence entre les deux. Le player star a un écran plus petit de 1 a 2 millimètre de moins, a 3,2 megapixel pour les photo et vidéo, il a une meilleur qualité vidéo que le player style qui est flou lors des vidéos. Ils ont tous deux les mêmes fonction principalement, le widgets (sur le player star il y a des plannings-le temps d'un régime ou le temps d'arrêt de fumer). Sur le player style quand tu est dans le menu pour descendre tu coulisse ton doigt en bas et pour monter tu le coulisse vers le haut, sur le player star c'est l'inverse. Sur le player star tu peux modifier ta police d'écriture, et pour les fond d'écran c'est un peu plus compliquer, il est divisé en 3 partis pour pouvoir profiter de plusieurs fond d'écran selon les envies.
Mo j'ai le player star et mon homme a le player style, il trouve lui meme que le player star a plus de qualité que le player style. Il est difficile de choisir.
C'est toi qui voit !!

A bientot
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlene57123
5 juil. 2009 à 12:39
Pour pepito
Pour le fond d'écran il faut que tu fasse en sorte que ton image soit bien au milieu du rectangle et que les traits horizontal du rectangle soit horizontal au traits de ton image, pour agrandir le rectangle il faut que tu essaye de coulisser avec ton doigt vers l'exterieur de l'ecran, alors il devient rouge lorsque tu l'agrandi.
-1
ok, merci bcp. Alors, si quelqu'un à le méme bug que moi et à trouver une résolution au pb...^^
-1
Bonjour, je viens également de le prendre. J'ai littéralement craqué sur lui.. Il est génial. C'est vrai que deux thèmes seulement c'est très peu, mais a part ça, rien a redire. Si c'est le seul souci de ce portable, on va pas s'en plaindre !

Jai eu également beaucoup de problemes avec mon ancien (LG) &j'étais aussi très hésitante (écran tactile avec le temps...) mais pour le moment, tout va parfaitement bien.

Néanmoins, ce petit bijou n'est pas un jouet &reste évidemment fragile, et n'est effectivement pas a l'abri d'un accident..
-1
Bonjour,

Je compte me l'acheter également, mais j'hésite... Est-ce que le samsung player star permet d'associer un appelant/contact à une sonnerie et une photo ? Car dans certains messages, j'ai l'impression que ça n'est pas possible...

Pourriez-vous me le confirmer, svp ?

Merci d'avance.
-1
charlene57123
8 juil. 2009 à 10:27
kimi777
Oui Cela est possible
-1
Charlene57123
Merci de m'avoir répondu :)

Par contre, y a-t-il également des accusés de réception pour les envois de SMS/MMS ???

Merci d'avance pour votre réponse
0
Messages=descend et il y a paramètres=sms=options d'envoi=demande acc de reception=enregistrer et voila
0
charlene57123
9 juil. 2009 à 10:44
pour kimi777
Oui il y a les accusés de réception pour SMS/MMS bien évidemment il faut aller dans les paramétre des messages pour activer les accusé


Pour Yumango
Enfet quand tu mes tes photos et chanson sur ta carte mémoire, si tu choisi une musique en sonnerie qui est dans ta carte memoire, celle ci se met automatiquement sur la memoire de ton téléphone. Et pour les photos c'est pareil quand tu prend une photo pour la mettre en fond d'écran, celle ci se met directement sur la memoire du telephone.
-1
Merci pour ta réponse charlene57123

Par contre, quelqu'un aurait-il noté des bugs sur ce téléphone ?
On m'avait parlé de bug sur le samsung player addict, et j'aimerais savoir si on retrouve des bugs particuliers sur le samsung player star ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Bonjour,

ce passage m'intéresse aussi, on peut donc mettre des mp3 en sonneries. et on peut aussi en mettre une différente pour certaines personnes ? en quelle quantité ? j'avais le U600, et passé7 ou 8 chansons en sonnerie, la memoire du tel était pleine... c'est pareil avec le player star ?

merci par avance...

Symie
0
Pour Yumango
Enfet quand tu mes tes photos et chanson sur ta carte mémoire, si tu choisi une musique en sonnerie qui est dans ta carte memoire, celle ci se met automatiquement sur la memoire de ton téléphone. Et pour les photos c'est pareil quand tu prend une photo pour la mettre en fond d'écran, celle ci se met directement sur la memoire du telephone.

Bonsoir, ce point la m'intéresse aussi beaucoup...

j'avais le U600. avec carte mémoire et je pouvais mettre des mp3 de la carte en sonneries (elle se transféraient sur la mémoire du tel), mais passé 7 ou 8 chansons, le mémoire du tel était pleine...

donc sur le player star, c'est le même principe ? on prend les mp3 de la micro sd, qu'on défini comme sonnerie appelant et elle se copie sur le tel ? en quelle quantité ? sur samsung mobile, ils disent que les sonneries c'est que du 64, or vous me confirmez bien qu'on peut mettre du mp3 ? je trouverais étonnant que l'on ne puisse pas, mais bon, sait on jamais...

par avance merci !

Symie
0
je suisvraiment dsl mais sur le point la je ne sais pas du tout.
Car je suis chez sfr.
JE connais bcp ce tel car mon meilleur ami a le meme. Et moi je vais chercher le samsung player star soit demain soit je l'aurai ce week end. Donc a ce moment je pourrai te repondre mais je ne sais pas encore.
bonne journee.
Pensais a me redemender la meme question demain soir.
-1
j'ai le samsung player star il est parfais.
-1
c'est un samsung player star 2 que je veux m'aquerie je voudrais savoir si on peut mettre de code a des endroit bien specifique dans le samsung player par exemple pour pouvoir acceder au photos ou au message metre un code de verouliage pour eviter que mon frere trrifouille dans mes photos ou lise met message? merci de la reponse
0