Samsung player star ?

Résolu/Fermé
Auutentiik - 31 mai 2009 à 18:47
 Pika - 2 juil. 2012 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
A voir également:

152 réponses

vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
18 sept. 2009 à 16:36
slt je l ai est il et parfait (a par pour l autonomie mais bon sa a jamais etes le point fors de samsung) croi moi n hesite pas achete le
0
charlene57123
19 sept. 2009 à 12:32
pour Kisha
Personnellement moi qui ai posseder le player style et que maintenant possede le player star, au niveau qualité et résolution des megapixel, c'est plus agreable a regarder avec 3mp plutot que 5mp du player style, sur le player style la qualité des photo est flou et moin net que le player star malgré c'est 2mp de plus...
0
Romain0130 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 14:29
Bonjour je voudrais savoir ou peut on branché les écouteurs je n'ai pas trouvé la prise . Je possede le player star . Et en suis vraiment content mais j'aimerais pouvoir écouté la radio mais je ne sait pas ou branchés les écouteurs . J'espere que vous m'aiderez .
0
charlene57123
20 sept. 2009 à 12:47
pour Romain0130
pour brancher les ecouteurs c'est au meme endroit que l'on branche le chargeur, c'est a dire au dessus du téléphone. Un logo est ecrit dessus, il faut pas non plus etre debile pour ne pas savoir sa !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlene57123
23 sept. 2009 à 22:05
pour Miss83
Je sais pas du tout s'il y a une adaptation, moi je trouve le telephone impecable, et puis le clavier azerty faut pas avoir de gros doigt pour ceux qui en ont !! :P
0
Bonsoir à tous, je viens tout juste d'avoir le samsung player star et j'ai voulu écouter de la music avec lecteur mp3 mais quand je retourne à mon fond d'écran il y a un petite fenetre du lecteur qui reste en plein milieu. Comment puis-je la faire disparaitre ?
0
charlene57123
24 sept. 2009 à 14:56
pour HELLODY
Tu fais glisser le lecteur mp3 dans tes widgets (ils sont a gauche)
0
lovelyguitare
2 oct. 2009 à 18:25
salut a tous !
J'envisage d'avoir le player star. Cependant, j'ai lu certains avis sur le net et certains mentionnent le fait que le "bouton de verrouillage" se déverrouille facilement. Est-ce vrai ? et si oui est(ce vraiment problématique ?
0
Bonjour,

Ayant depuis peu le samsung player star, je n'arrive pas à mettre les chansons de ma carte de stockage en sonnerie d'appel pouvez vous m'aider ?

Sophie
0
Bonjour, alors pour mettre des musiques en sonneries appel, il faut que ta musique soit dans ton téléphone .. Personnellement, j'ai le téléphone depuis le mois d'août, et tout ce passe bien, mis à part une chose, le tactile commence à buger, alors est -ce qu'on pourrais calibrer l'écran et à quel endroit, parce que je ne trouve pas ? =/ Merci
0
sur M6 mobile il y en a en noir,violet et rouge !!
0
sur M6 mobile il y en a en noir,violet et rouge !!
0
charlene57123
30 oct. 2009 à 11:12
pour laujess
Obligation de faire cette manip a chaque fois.
0
Ok merci beaucoup charlène
bye
0
lasenegauloise
30 oct. 2009 à 14:49
bonjour,
j'ai acheté le samsung player star hier, pour le moment j'en suis trés contente,
cependant il y a quelque chose que je ne comprend pas, dans ce téléphone il existe une partie "REPERTOIRE" et une partie "MES CONTACTS" (avc les photos qui défilent).je voulais savoir comment faire pour mettre tous les noms et numéros du "répertoire" dans "mes contacts". car dans mon "mes contact", j'ai que 4 numéros qui s'affichent
merci beaucoup
0
Reponse a tout
15 nov. 2009 à 15:15
Pour lovelyguitare

En effet, c'est assez simple de déveroouillé le téléphone, il suffit de laissé ton doigt appuié sur l'iconé devérouillé sur l'ecran. Mais franchement c'est pas un problème du tout, je le conseil fortement je l'ai depuis 1jour et aucun soucis. formidalbe ...

Pour lasenegauloise,

Pour mettre tes amis dans mes contacts enfin les images avec le nom c très simple enfete quand tapelle la personne ou que tu lui envoie un sms il s'ajoutera tout seul . apres tu va dans menu >> contact avec photo et il apparaitrons voilà

Pour ce qui est de msn je le dit comme ca, il fo allé sur le site de votre opérateur et debloquer votre adresse.
puis vous pourrez vous connecté a msn.

1Moi gratuit pui aprè c 4€ par moi et c illimité !!!

J'espere etre clair a+ puis amusé vous bien sur votre nouvo telephone .
0
Bonjour,
Pouvez vous me décrire les qualités et surtout les défauts du player star svp? Je ne voudrais surtout pas faire d'erreurs en l'achetant...
Merci d'avance
0
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 10
27 nov. 2009 à 18:35
slt les qualiter tt lecteur mp3 3g+ bref le multimedia
défaut: bah heu peut t etre l autonomie moyenne mais rien de grave les jeux (mais bon c un tel pa une xbox)
voila tu na rien a craidre je l ai est c un tres bon tel
achete le tu l regretera pas a+
0
angele92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 19:15
ok merci beaucoup et pour les couleurs du portable je ne sais pas vraiment laquelle prendre!!! Et est ce que la qualité photo est bonne?
0
Coucouu Charlène, je vois que tu a l'air de pas mal connaitre le Samsung player star... Alors voilaa j'aurais une ptite question :) Je m'aprète a me l'acheter mai j'ai entendu dire qu'il y avait un gros problème de vérouillage du téléphone lorsque l'on apelle mais j'ai pas bien compris enfaite.. Et aussi est-ce c'est vrai que lorsqu'il est dans notre poche de jean il se dévérouille tout seul et par conséquent envoie des message et apellee nimporte qui supprime des contacts... ect Est-ce que tout ça est vrai et est-ce que ce problème est vraiment génant ou pas? Merci de me répondre assez rapidement.
A bientoot.
Cocoo :)
0
charlene57123
13 déc. 2009 à 20:34
pour MissCoco
Moi sa m'est jamais arriver, a par qu'il fait la simulation d'appel quand tu reste trop appuyer sur les boutons de réglage de son, coter gauche. Je conseille quand meme de prendre une chaussette pour le téléphone, car ces téléphones 100% tactile raye vite et facilement. Il faut faire attention a ne pas se mettre assise et faire en sorte que les boutons ne soit pas en appuis sur quelques chose, la chaussette evite se genre de chose donc evite aussi de déverrouiller le téléphone et de faire n'importe quoi.
Cependant pour dévérouiller le téléphone il faut dabord que l'écran soit allumer pour ensuite procéder au déverouillage du téléphone. Personnellement, ce téléphone est tactile et a des risques comme n'importe quel autre téléphone 100% tactile. Que tu prenne un player style, un player one, une player star ou autre, c'est pareil.
J'espere t'avoir aider, a bientot
0
Bonjour,Je vois que tu es vraiment une experte,donc je vais te poser une petite colle.

lorsque je vais dans mes contacts "la ou il y a la petite photo" certaines fois une ou deux photos diparaissent.

Peux-tu aussi m'expliquer phase par phase comment ajouter un autre contacte avec la photo .

Esqu'il faut ce servir carte mémoire ou tel ?

Merci pour ta future réponse
0
Charlène, Merci pour ta réponsé très claire et rapide :) Oui, tu m'a aidé et je pense mettre une chausettee comme tu me l'a dis.. ;) A bientoot .
0
coucou,je voudrais vou poser une question,mon telephone me dit que je peux stoké 500 message,mais lorske jateint les 200 msg ma boite de reception s'affiche saturé,comment sa se fait?je ne peux pa stoker plus de 200 mesage?aidez moi svp
0
J'ai le SAMSUNG PLAYER STAR depuis peu.
J'ai un probleme. Je n'arrive pas a configurer une boite mail.

On me demande une adresse POP3 et une SMTP ?

Quelqu'un peux m'aider ?

Sachant que je suis chez ORANGE comme opérateur.
Et ma boite mail et une hotmail.fr
0