Samsung player star ?

Résolu/Fermé
Auutentiik - 31 mai 2009 à 18:47
 Pika - 2 juil. 2012 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
A voir également:

152 réponses

Bonjour,

Concernant le player star avec l'offre sfr forfait bloqué à 19.90 avec sms et windows live messenger en illimité, la connection pour msn se fait comment sachant qu'il n'y a pas internet en illimité? et pourtant il l'offre en illimité le msn !!
Ensuite, ce player strar est compatible windows live chez sfr mais pas chez universal mobile !! Savez vous pourquoi? (comme beaucoup d'autres téléphones)

Merci
0
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour que quand on mais une chanson que on est pas obliger de toucher l'écran tactile pour changer de chanson que sa défile tout seul.

Merci
0
Maureen Unger
22 déc. 2009 à 15:23
Avec un samsung player star comment fait-on pour enregistrer des images à partir d'un site?
0
Player star 2
7 août 2011 à 00:36
Oui
0
comment fat on pour lire des sms quand on est o telephone ???
0
Bonsoir ,
J'ai acheté le samsung player star il y'a 3 jours et j'ai remarquer qu'il y avait l'objectif situé au dessus de l'ecran . Seulement Je n'arrive pas a acceder a l'option permettant de basculé sur celui ci .
Est ce que vous pourriez m'eclairé :) ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le samsung player star depuis quelques mois et je ne l'aime vraiment pas. Le tactil n'est pas trés précis, la galère pour envoyer des sms ou pour les jeux. il est facile d'utilisation en general mais assez limité, que se soit pour internet ou pour les applications. Il se verrouille trés vite et si on est si on est en appel, que l'on veut noter un numero ou mettre sur haut parleur, en le dévérouillant, il ecrit n'importe koi ou alors raccroche tout seul... Sans carte mémoire, la mémoire du téléphone est quasi nul, le transfert de l'ordi au teléphone de fichiers comme musique et photos et trés longue. Point positif: la télé mais il faut rester brancher a chargeur sinon ca ne dure pas longtemps...
0
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 22
26 janv. 2010 à 11:14
C'est simple

Il est mieux que le samsung player one

obligatoirement la nature le veus * il est mieux

je l'ai moi meme

3G ecrant qui marche au contacte humain et non au contacte a la pression ( essayer d'appuyer avec un truc sur l'ecrant sa ne repond pas )

ecrant moins grand :/

Mais plus large donc plus fonctionelle pour les doigts :p

il a du son fort pour un samsung se qui est pas mal

Il n'a pas le clavier azerty :/ mais bon tout depedn de l'utilisation et sa c'est du gadjet car enfaite peu de personne l'utilise

Voila voila


Achete ;)
0
yoann_57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 13:12
bonjour le samsung player star et super.
-facile d'utilisation et simple
- trés bonne dimenssion
-3 pages de menus
- 1 menus complés
-mp3 radion fm
-léger
-et bonne connectivité
en bref se portable deffonce mais faut un bon contrat avec
0
Bonjour, j'ai un player star depuis peu, et j'aimerai savoir si c'est possible de lire un texto quand on est au téléphone.
0
flo.21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 20:07
Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir si le samsung player star lis les fichier du type Word, Excel et surtout les PDF ???
Merci de me répondre assez vite s'il vous plaît,
A bientôt
0
Bonjour,

Ben moua, j voudré saouar si ce telefone peux telefonner car c pour apelé ma belmaire. merci de me repondre assé vite siltipli.
0
ta raison sure une chose tre sansible au tacile mai ta torre surre une chose il son pas tro conple i conpris le plyer star je cai ce que je dit croi moi a oui et l'otonomie plus courre que lg ku990i ce lui qui suis aprais les iphonne vs lg ku990i trai cerais
0
lf bdguif ! t qu'jkfg qmzl skdfflsf, satan, skldj df lkLF 6FDKLQJ djhdf.
df gkao
0
Merci beaucoup pour vos astuce elle son super moi maintenan mes photo sont bien cadrer =D
Merci encor ! Bisouuuus <3
0
Bonjour,
perso trés décu de ce tel.
1-un probléme avec le connectique qui est d'architecture trés instable
2-L'option verouillage/deverouillage est male concue:un appui long c'est con.Surtout si on veut se mettre en HP ,c'est 4 manip.Ce qui n'est pas pratique.
Ca sera mon dernier samsung !
0
the-august Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
17 mars 2010 à 14:41
hey pour l'autonomie ya une vide sur youtube je crois je vais cherche...


5 min plus tard...;

voila c ca c sur un player one mais sa devrais marcher sur le star et le style

https://www.youtube.com/watch?v=dq94p6BC-wU

ah puis pour steph c parcke sur le forfait c compatible messenger by SFR
0
il est supéér
0
oui il est tres bien et facile a manier
0
Ben moi je voudrais savoir si en capacité il etait bien et surtout l'ecran . si il est petit ou assez grand ?
0
Bonjour , j'ai le player star et je voudais savoir :
- Il y a une espece de caméra sur le coté de l'écran du téléphone, comment on fait pour prendre des photos avec ? (si on le peut ? )
Anais
0
Pour Lili52410:
salut moi jai le forfait smart (chez orange) avec l'avantage zap pour les - de 18ans donc tous les soirs de 16h a 20h jai sms, mms et msn gratuit. C'est 15€/moispour 40min . Ca me suffit !
0
coucou fifi,
il faut que tu appuie sur la touche de volume (sur le cote gauche du tel) et tu mets "volume : 0" et " vibreur : 0".
voila
0
j'avoue ou il est bien mais j'ai du mal quand meme je vien de l'avoir
je ne ces pas comment on fait pour mettre le portable en silencieux et pour changer ma sonnerie de message
je vous laisse mon adresse msn si vous pouvez me laisser un message email
chouchou5988@hotmail.fr

car je ne vais jamais sur se site
0
LA VACHE QUI PISSE
28 juin 2010 à 08:55
OUI IL EST TROP COOL
0