Samsung player star ?

Résolu/Fermé
Auutentiik - 31 mai 2009 à 18:47
 Pika - 2 juil. 2012 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
A voir également:

152 réponses

bonjour!
je n'arrive pas à changer la sonnerie des SMS!! estce possible ou y a t'il qu'une seule sonnerie dispo?

merci de votre aide!!!!!!!!
0
moi non plus je n'y arrive pas si tu as reussi dis moi comment tu as fais stp
0
c'est facile !
Paramètres > Profils > La petite flèche à coté de normal > en haut a droite "appels, nouveaux messages" > tu prend "nouveaux messages" et voila, tu prend la sonnerie que tu veux dans tes fichiers ...
0
Bonjour, moi j'ai un samsung player star 1. Je l'ai depuis 1ans & demi et je l'ai fais tomber plusieurs fois mais l'écran a supporter. C'est quand j'écoutais la musique avec que j'ai voulus le dévérouillé et là mon écran étais tout noir je l'ai éteint, rallumer toujours noir, j'ai essayer avec le chargeur toujours noir. Alors j'ai vu l'idée de le taper un peu contre le sol et là sa a remarché le problème c'est que l'écran noir apparaît assez souvent et je compte pas frappé mon téléphone a chaque fois. Que dois-je faire?
0
Faux contact ? [Claudie]
0
bon, seul le format 3gp à l'air de marché, en mp4, ça ne veut pas le lire, et la qualité d'image et disons le... catastrophique, dommage que la résolution soit si faible.
0
charlene57123
10 juil. 2009 à 13:54
joyce
moi aussi j'ai voulu changer la sonnerie sms mais je ne trouve pas ou il faut aller !!!
0
charlene57123
10 juil. 2009 à 15:35
Pour Joyce

C'est bon j'ai trouver
tu va dans "paramètres", ensuite dans "profil", ensuite dans "normal >>" en haut de l'ecran a coter du "Normal" il y a ecrit "Appel en...", tu va dessus et il y a "Nvx messages" dans une liste, tu vas dessus et la tu peux modifier la sonnerie sms/mms.
tu peux faire pareils avec les autres profils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila, je viens de poster une nouvelle question, a propos de ce téléphone, mais vous pouvez peut-être y répondre:

Quel est "l'internet" du Player Star ? est-ce le même internet du type HTTP que j'utilise actuellement ? ou un autre du type WAP ? Les pages affichées sont exactement les mêmes ou pas ?
J'avoue que la je ne comprends pas tres bien

Je vous remercie de me répondre.
Bien cordialement,
Enrices.
0
Et quel est la qualité photo par rapport au samsung player (F480) car j'avais été très déçu ??
0
charlene57123
13 juil. 2009 à 11:04
Pour Enrices
Internet est du type HTTP. sinon pour le reste c'est les pages internet abituel.

Pour kimi777
j'ai noté aucun bug sur ce telephone.

Pour Miss83
Je ne peux pas t'aider je ne connais pas le player ultra, va voir sur internet dans les specialité de chaque telephone puis tu les compares entre eux.
La différence entre le player star et le player style pour la qualité phot, je penche pour le player star, meme s'il n'a que 3.2megapixel et que le player style a 5megapixel,la qualité photo est beaucoup mieu sur le player star, elle est plus net, et pour la qualité video elle est encore meilleur que le player style.
0
Tout le monde dit que ce tel a une bonne autonomie.. mais ca veut dire quoi 3, 4 jours ? ou alors plus ???
0
J'ai jamais vraiment fait attention, a voir sur le net.
0
Jug_66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 10
14 juil. 2009 à 00:36
Bonjour,
j'envisage d'acheter le samsung star mais je voulais d'abord savoir ce qu'il proposait point de vue de la saisie et de la récéption de sms ... Voit-on les émoticons animés ou simplement ":)"? De plus, j'ai vu qu'il y avaient plusieurs samsung qui étaient dotés d'une option sms 3D ; est ce que celui-ci l'est aussi ??

Merci d'avance !!!
0
On voit : :) , :( et pleins d'autres sans animation
Pour 3D, je pense pas
0
charlene57123
14 juil. 2009 à 14:09
pour Vittel
Moi le téléphone a une autonomie de 6jours, bien évidemment si on s'en sert H24 l'autonomie diminue, en m'en servant non stop il a durée 4 jours et demi. Sinon si ont s'en sert normalement il n'y a aucun soucis. Mis a part les connexions internet sa bouffe un peu plus la batterie ce qui a toujours été sur les téléphones.


pour Jug_66
pour les emoticone, si tu veut un en animé tu dois aller dans les options ajouter du message. si tu met tout simplement un ":)" il ne feras pas lémoticone que tu veux mais il fera ":)" tout simple...
Il n'est pas dotés de l'option en sms 3D, ce qui est bien dommage mais bon sa n'est pas si grave.
0
Bonjour, je souhaite la même chose que Jug 66, et même en suivant vos conseil je n'arive pas à ajouter d'émoticone animé, juste des photos ou autres... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci
0
Jug_66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 10
15 juil. 2009 à 23:41
Et j'ai vu aussi qu'on pouvait installer des jeux sur le samsung player one :
https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=fvw

Ma question c'est : est ce que c'est dangereux comme un flashage ou pas du tout?
0
charlene57123
17 juil. 2009 à 15:41
Pour Miss83 et Lolitaaà
Ecoutez moi aussi chaque téléphone portable je les prends sous réengagement de 24mois, je les changes au bout d'une année, malheureusement mon téléphone est tomber en panne il y a un mois, j'me suis rendu au magasin sfr pour savoir a combien il me reviendré, j'ai eu le samsung player star pour 29e avec 13200 points carré rouge, suite à ma demande, c'était des offres promotionnelle, car cela fait plus de 5ans que je suis chez sfr ! avec ce téléphone il vaut mieux prendre un forfait illimythics 3G+, il me revient a 30e le forfait + 6euro d'assurance. En forfait non bloqués j'les payer 29e le téléphone
0
Bonjour,

J'ai lu ici : http://fr.samsungmobile.com/pid47-step2-cell_idGT-S5600/specifications.html

que le samsung player star n'acceptait en sonnerie que les 64 tons... bizarre... je pense que c'est une erreur, mais bon, on ne sait jamais...

j'aimerais donc savoir si on peut bien mettre des mp3 en sonnerie ?

j'avais le U600, j'avais mes mp3 sur carte micro sd, et quand je voulais en mettre une pour un appelant particulier, elle se copier sur la memoire du tel, mais passé 7 ou 8 mp3, la memoire du tel était pleine...

comment cela fonctionne t il sur le player star ?

merci par avance
0
Bien sur que si on peut!
0
Bonjour, J'ai un p'tit probleme...Comment on fai pour allumer le "flash" sans prendre un photo au meme temps? Et comment on fai pour zoomer quand on prend un photo! Merci!!!!
0
tu doi taper*#0*# puis cam LED et la lampe torche sallume voila pour toi (PS:tu as dotr aplik avec)
0
laujess > max'
29 oct. 2009 à 20:28
bonjour,
à propos justement de cette lampe torche pour le SAMSUNG PLAYER STAR : ok pour la manip *#0*# mais faut-il à chaque faire cette manip ou y a t'il un moyen de programmer une touche pour n'avoir qu'une manip à faire ?
merci des réponses apportées
0
Laujess : Je pense pas.
Becci : C'est Fichier > Images > Clique photo que tu veux > Double clique
0
charlene57123
19 juil. 2009 à 23:10
pour Symie
oui on peut mettre des chanson différente pour chaque personne. oui on peut meme faire des groupes pour choisir la chanson aproprié a nos contact, sauf que la memoire du téléphone ne fait que 56Mo donc pas grand chose.
Oui on peut mettre des chansons mp3, s'il fait mpeg4 alors il fait effectivement mp3.Tout a fait on met les sonneries ou photo sur la carte mémoire, si vous en avais besoin comme sonnerie aproprié a un contact ou une photo en fond d'écran , cela se met automatiquement sur la memoire du téléphone. Et bien evidemment on peut mettre du mp3, dailleurs les téléphones sont de plus en plus sophistiqué, il n'existe plus trop de téléphone sans mp3, il le font pratiquement tous de nos jours.
0
charlene57123
19 juil. 2009 à 23:15
pour becci20
ben le seul moyen dallumer le flash alors ke tu ne veu pa prendre de photo, c de mettre en mode caméra et dactiver la video, le temps de la video le flash sera et restera allumé !
Pour zoomer tu doit changer ta résolution, tu dois la mettre plus petite donc la mettre a 0.3M, 1.3M ou 2M.
0
charlene57123
27 juil. 2009 à 00:30
pour Miss83
On peut mettre que deux thème au menu, ou bien mettre une image personnalisé (une photo en fond d'écran par exemple)
0
cindouille74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
2 août 2009 à 17:20
Bonjour,
Quelle est la capacité de stockage des SMS dans la mémoire du téléphone samsung player star?!
merci d'avance.
0
Je sais pas
0
cindouille74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 17:12
Est-il possible de mettre un code de sécurité pour la boite de réception des messages sur le samsung player star?
Merci.
0
charlene57123
4 août 2009 à 12:50
pour cindouille74
Oui il est possible de mettre un code de sécurité
Aller dans paramètre > sécurité > Verouillage confidentialité

Voila a bientot
0
Bjr je voudrais m'en aquerire un et je voudrais savoir si on peut mettre des codes pour protéger le albums photos ou des messages ex: je veux pas que mon frère lise mais message et si mon phone est allumer est ce que je peu mettre un code pour pouvoir accéder au message au photos ... ? pour éviter que mon frere il aille sans ma permission merci d'avance
Earine
0
Paramètres=Sécurité=Verrouillage confidentialité et après tu choisis ce que tu veux verrouiller
0
Xiix_-Magic-_xiiX
27 août 2010 à 13:02
Tout a fait : Tu peux vérouiller tes contacts, tes messages, tes documents, l'album photo, le téléphone (pour appeler : très utile lorsqu'il est dans la poche car je ne sais pas vous mais moi il appelle mes contacts tout seul... :'(
0
Magic: Moi non, mais eteint le au pire
0