Samsung player star ?

Résolu/Fermé
Auutentiik - 31 mai 2009 à 18:47
 Pika - 2 juil. 2012 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
A voir également:

152 réponses

charlene57123
23 août 2009 à 11:09
pour camsey
Le plus pratique est le player star avec son clavier normal, car le player one a un clavier azerty ce qui fait de petite touche donc compliquer pour ecrire! le player star est facile a manipuler
0
charlene57123
23 août 2009 à 11:09
pour marcelln76
Pour l'arriere plan de la musique tu va dans paramètres, applications, et lecteur media
voila
0
charlene57123
23 août 2009 à 11:11
pour inca94
oui le samsung player star a une tres bonne qualité de son !!
0
Merci ^^
Une dernière petite question
Quand je prends des photos ou des vidéos elles sont sauvegardées sur la mémoire du téléphone donc comme elle est assez limitée j'ai vite vu "mémoire pleine" donc ma question est la suivante :
Comment fait on pour que photo et vidéos prises avec le téléphone soient enregistrées sur la carte mémoire et non sur le téléphone ?
Merci a toi pour le temps que tu passe a nous aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous !!

J'ai un petit probléme et je ne comprends pas pourquoi...

Alors voilà c'est assez bête, j'ai mis des images sur le player star mais le truc c'est qu'il prends certaine images mais pas toutes et je ne sais pas pourquoi

Je les est toutes misent en jpeg mais rien a faire il y en a une partie qu'il ne prends pas...

Merci pour vos réponse
0
charlene57123
23 août 2009 à 23:14
pour marcellin76
Il faut que tu aille dans ton appareil photo, paramètres, ensuite dans ces réglages la tu as le choix entre un petit appareil photo et un dessin rond, tu va sur le dessin rond et ensuite en dessous il y a stockage, et tu choisi soit le stockage téléphone soit sur la carte mémoire

De rien, sa me fais plaisir de pouvoir vous aider !
0
Bonjour,
savez-vous s'il est possible de calibrer l'écran??
Le service Orange m'a dit que oui mais je n'ai point trouvé cette option??
Merci.
0
Bonjour,

j'ai un problème avec mon player star.
je n'arrive pas à transférer via bluetooth vers mon ordinateur les photos que j'ai prises.
Elles sont enregistrées dans le dossier mes photos qui semblent être vérouillé. Comment faire pour arriver les transférer via bluetooth.

Merci :)
0
Juste un défaut le son du player star pour ecouter music est vraiment super faible, ya pas un moyen de corriger ca ca??? et en prenant un autre casque?? non??
0
bonjour, je vais acheté un telephone dans peu de temps, mais j'hésite encore entre le Samsung Player One et le Samsung Player Star ..

Je suis prête à entendre vos avis :)
Merci beaucoup!
0
Euh niveau batterie , ce portable que je viens d'avoir depuis deux jours, je ne l'ai toujours pas chargé, et oui je marche au 20% chargé d'origine et pourtant j'ai tout fait dessus , MP3 Radio Caméa...
0
franck poitiers
1 sept. 2009 à 21:47
bonsoir a tous le monde

je voudrais acquerir un samsung player star

je ne suis pas habitué au tactile. j ai une amie ki a un tactile et son tel s allume tout seul des ke l on effleure le tel et passe des appels tout seul

ma question : faut il le verrouiller a chaque fois ? se verrouille t il tout seul ? est il tres sensible, cela vau til le cout d investir 79 euros ?


je vous remercie toutes et tousb
0
Ce téléphone est naze...Il répond mal aux commandes...En deux mots : BIG BOUSE!
0
c'est bizarre, moi je le touve génial
0
je vous supplie aidez moaaa !! j'arrive pas a enveler le petit vibreur et le petit son que ca fait quand je touche l'ecran !!!!!

HELP ME !!!
0
charlene57123
5 sept. 2009 à 17:51
pour demondae
Bonjour Géraldine,
Si vous souhaitais enlever un widget il faut aller dans paramètre, affichage, widgets; et ensuite vous activez ou désactivez les applications que vous voulez ou non.
Pour enlever le bip des touches il faut appuyer sur le bouton qu'il y a du coter du téléphone ver la gauche, sa va afficher Vibreur et Son, vous descendez le son jusqu'au "0".
Pour associer une image a un contact il faut que ce contact soit enregistrer dans le téléphone et non sur la carte Sim. Ensuite vous aller dans vos image vous choisissez la photo, et vous faites définir comme ...

J'espere t'avoir aider, a bientot !
0
charlene57123
5 sept. 2009 à 17:54
pour fifi
Bonjour, pour enlever le petit vibreur et le son, tu appuis sur la touche de gauche qui se trouve sur le coté du téléphone ! ensuite tu peux enlever ou modifier tout simplement le son et le petit vibreur
0
Comment fait t'on pour mettre de la musique sur le samsung player star???
je ne comprend rien^^
0
charlene57123
8 sept. 2009 à 22:23
pour mama138
Pour mettre de la musique sur le player star, deja il te faut une carte micro sd pour la mémoire, car la mémoire de telephone ne suffira pas ! bref, il faut que tu prenne ton cable usb/adaptateur pour le brancher du telephone a l'ordinateur ensuite, tu aura 1/3 fonction a choisir sur lecran de ton telephone tu choisira "stockage carte memoire" et ensuite sur ton ordinateur tu as le dossier qui saffiche, ensuite tu transfert tes musique sur ton telephone et c'est regler, les chansons se mette dans le lecteur mp3 automatiquement.
0
Bonjour à tous,

Je tiens à dire que moi aussi je trouve que le samsung Player Star est parfait.
Sauf que quand je veux me connecter à Windows Live Messenger, il me dise que le réseau est momentanément indisponible. Et cela dure depuis une semaine voir plus. Donc je ne peux regarder la télé. En fait plus moyen de me connecter à internet.
Mon réseau est le 3G+ et j'ai aussi essayer avec GSM 900/1800 mais sa ne marche pas. Alors qu'au tout début que j'avais mon Player Star, il n'y avait aucun problème.
Je voudrais vraiment une réponse.


Bonne journée à tous.
0
Pour les fond d'écran, essayez d'utiliser Samsung Wallpaper creator.
0