Samsung player star ?

Résolu/Fermé
Auutentiik - 31 mai 2009 à 18:47
 Pika - 2 juil. 2012 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
A voir également:

152 réponses

bonjour,



je voudrais savoir si ce tel a la fonction clavier pour ecrire des messages
0
C'est un clavier ou a chaque touche, tu as 3 lettres et il se met en mi-ecran
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
11 août 2009 à 01:28
Salut,Moi je l'ais depuis presque 1mois et il me plaie bien.
La navigation sur internet est superbe,aucun ralentissement,trés fluide.
les photo sont de bonne qualiter.
Sinon il est trés doux au toucher et donc trés agréable a manié.
Je te le recomande! :D
@+
0
charlene57123
11 août 2009 à 22:33
pour anneso
j'avoue que c'est assez compliquer, en gros prend une image et tu la diminue dans le rectangle, et il faut quel soit au milieu avec des rectangles noir de chaque cotés !!! j'ai mis du temps a m'en abituer mais bon ! lol si besoin tiens moi au courant !!!


pour leleclaire
Se telephone n'a pas la fonction clavier AZERTY ni QWERTY, c'est un clavier normal !!!
0
Ce qui est bien dommage..
0
charlene57123
13 août 2009 à 16:21
pour Miss83
Pour activer la lampe torche il faut que taper : *#0*#
ensuite aller sur cam LED
et votre lampe torche est allumer, il y a d'autre petite fonction dessus, genres de test du telephone !
voila j'espere vous avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'hésite à acheter le samsung player star mais j'aimerais savoir :

- Combien de temps le téléphone est assuré (sfr), au cas où l'écran tactile ne fonctionnerais plus ou s'il y a un autre problème est-ce que sfr change le mobile ou en donne un autre en remplacement.
- Est-ce que l'on peut brancher le téléphone à un ordinateur avec un cable USB ?

J'attends vos réponses,
Jul'
0
heuu désolé pas ASSURE mais GARENTIT
0
charlene57123
15 août 2009 à 12:53
pour Jul'
Je suis egalement chez sfr, la garantit du téléphone est de deux ans si on lachete en magasin et de 1an si c'est sur internet. Pour ma part j'ai aussi pris une assurance a 6euros par mois en cas de tout vole et perte etc...
Le téléphone a bien un cable USB pour le brancher a un ordinateur
A bientot
0
Je confirme pour le cable, et puis sa recharge le portable ^^
0
Lili52410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
19 août 2009 à 12:33
Charlène saurais-tu si il on peut avoir msn sur ce téléphone, j'aimerais le commander cette aprés-midi et c'est assez important que je saches ça !!
Merci d'avance =)
0
Signaler ce message aux modérateursBonjour,
Je souhaite achter le telephone samsung player star j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avec mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quand j'irais sur msn je payerais ? esque le telephone fait msn ?? Et Sur internet sa fait du hors forfait ou sa se déduit sur les heure d'apel ?? Merci de me repondre c'est trés trés urgent
0
moi jai le forfait avec web et mail illimite (bouygues) mais pour msn il a fallu que je telecharge l'application et m'abonner pour 2euros 50 par mois dc voila oui on peut rajouter msn sur le player star
0
Moi je l'ai mais parce que je suis chez sfr, et je l'ai en illimité
0
charlene57123
20 août 2009 à 15:38
pour Lili52410
Oui sur le player star il y a msn messenger
0
charlene57123
20 août 2009 à 15:42
pour Miss-dadoo
peu importe le forfait que tu choisi tu paye tout de meme la connexion a msn ou a internet soit 0.50 euros. et encore chaque envoi de message sur msn messenger de ton téléphone sera facturé soit de 0.10 euro jusqu'a 0.15 euro, compté comme hors forfait !
0
meme si on a msn gratuit dans le forfait ?
0
Lili52410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 15:45
Ok mercii =)
Ben mOi, on m'a dit que ça dependait de l'Oppérateur sur lequel tu es, et mOi c'était virgin mObile dOnc ça n'allait pas.
Donc j'ai cOmmandé le samsung player One, avec un fOrfait sms & msn illimité, je pairais pas de connexion ni rien ?!
Parce que certain me disent que Oui, d'autres nan
Merci d'avances de vOs répOnses =)
0
Moi en prenant l'abonnement messenger je ne paye pas de supplment c 2euros50 par mois et comme jai internet illimite jpaye pasde supplement enfin je crois!! :)
0
Lili52410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 16:34
C'est justement ça que je ne vOulais pas, avOir à payer un truc en plus de mOn abOnnement ^^
0
salut a tous je vient de l'avoir et je peut pas écouter la radio sans brancher les écouteurs !
C'est normal ??
merci de vos réponses ^^
0
charlene57123
22 août 2009 à 12:46
pour marcellin76
Oui c'est normal, les ecouteurs te servent d'antenne ^^ tu peux tout de meme ecouter la musique en haut parleur ^^ !!!
0
Merci de ta réponse ^^
J'ai une autre petite question :
Comment on fait pour enlever le lecteur mp3 en arrière plan quand on a fini d'écouter sa musique ??
0
Bonjour à tous!
je vais acheter mon portable cet après-midi et j'hésite entre le player one et le player star. après m'être renseigner le player star est mieu, mais il y a-t-il une réelle grande différence entre les 2? le player star me semble plus compliquer à utiliser. de plus, ce sera mon premier téléphone tactile, écrivant beacoup de sms, lequel est plus simple?? merci de me répondre
0
Alors moi j'ai le samsung player star, &jai également hésité avec le player one. Un ami l'a prit &jai pu comparé le sien &le mien.
Pour etre honnete, il n'y a pas une énorme différence entre ces deux portables. Des petits détails, mais globalement (a part la résolution), ce sont deux portables sans très grandes différences.

Au niveau des textos, tout ce que je peux te dire, vu que c'est surtout pour ça que tu veux des réponses, la grandes différence est que sur le player one, si tu inclines ton portable sur le coté, tu as le clavier "azerty" contrairement avec le player star. Sinon, c'est pareil.
0
ok merci beaucoup pour ta réponse! mon choix est encore plus dure en faite lol je verrais bien dans le magasin! merci encore! bon après-midi
0
De rien, =) Bon après midi a toi aussi.
Et dans tous les cas, au début t'auras l'impression que tu vas tout le temps galérer a écrire des textos a cause du tactile, mais au bout de quelques jours, on s'y fait parfaitement ;)
0
Bonjour,

je voudrais savoir si la qualité du son en écoute MP3 ou radio est bonne ? (comparé aux lecteurs MP3 traditionnels --> j'ai le Creative Zen)
0