Samsung player star ?

Résolu/Fermé
Auutentiik - 31 mai 2009 à 18:47
 Pika - 2 juil. 2012 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
A voir également:

152 réponses

L'écran tactile est super fragile (c'est du verre) un choc est tu ne peu plus t'en servir!!!
0
Personnellement j'en est un mais je ne te la conseille pas! Il m'use du crédit tous seul en se déverrouillent dans ma poche .J'ai plusieurs amis qu'y l'on aussi et pareille donc voila et effectivement l'écran est très fragile .
0
la petite camera quil il a en haut ne ser a rien pour le moment ses pour une autre technologie qui va bientot arrive a se que j ai compris !
0
Bonjour! J'ai le samsung player star depuis un an, aucun problème jusqu'à aujourd'hui. En faite, je n'arrive plus à le connecter à mon ordinateur via New Pc Studio, je crois qu'il ne le détecte plus.
Avant il fonctionnait très bien, mais depuis, j'ai du formaté le disque dur de mon ordinateur. Donc j'ai du réinstallé New Pc Studio, malheureusement, j'ai perdu le CD... du coup, je l'ai téléchargé. Et après, il n'a pas réussi à détecter mon téléphone, branché à l'ordinateur. J'aimerais bien pouvoir mettre mes photos sur l'ordinateur, ça m'embête un peu. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 09:27
je le trouve pas mal, et les accessoires samsung player star 2 sont aussi pal mal.
[URL=https://www.etuisamsung.com/shop_Samsung-Player-5-S5560_516.html]accessoires samsung player star 2[/URL]
0
ouai il est trop bien est il a 4 pages de menus
0
je epux te dire qu'il est mieu que le player star
0
Si on peut pas prendre de photo avec mais tu peut le faire fonctionné et taper *#0*# et après tu appui sur VGAcam.


sinon moi mon problème c'est que que mon écran et verrouillé et que je reçois un message sa m affiche pas que je un message !
savez vous a comment faire pour que ça s'affiche ?
merci d'avance
0
Je l'ai et je le trouve bien mais comme dit l'écran est trés fragile!!!!
0
Salut j'aimerais savoir comment faire pour métre une image en fond d'écrann puis une autre en en veille une différente j'ai réussi a le faire aujourd'hui en la déplassant mais je ne sais plus comment
0
charlene57123
21 juin 2009 à 18:04
le player star fait 3,2megapixel, en effet il a une bonne qualité en tout cas meilleur qu'un 1,3megapixel lol, il sera sans doute un petit peu plus net qu'un 3megapixel.
Pour le theme c'est vrai qu'il en contient que 2 (theme vert et theme ornage orangé) je n'ai pas encore trouver de theme disponible a telecharger sur internet. personnellement les deux theme ne choque pas vraiment.
Sinon pour la radio c'est impeccable tout comme la musique on peu faire autre chose en ecoutant de la musique sauf si on ecoute la musique et qu'on veut jouer. La qualité video est aussi bonne que les photos et il y a le flash qui on va dire "flash" lors de la prise d'une photo.

A bientot pour de nouvel infos
Charlene ! =)
-1
Bonjour,

J'hésite également à prendre le Samsung Player Star!
J'ai actuellement un u600 (j'étais satisfaite de la qualité des photos qui était aussi à 3.1 mgpixel donc j'espère que ça sera pareil pour le player star) mais j'aimais pas du tout le fait que ce que l'on stocke sur une microsd ne soit pas utilisable pour la personnalisation du téléphone (par exemple une image stockée sur la carte ne pouvait pas être associée au numéro d'un contact, une musique stockée sur la carte ne pouvais pas être utilisée en sonnerie etc...) est ce que le player star a ce même problème? Ça devient vite embêtant vu que la mémoire interne du téléphone est limitée à 56 Mo je crois...
Sinon niveau navigation internet ça fonctionne bien? (pas de ralentissements? un écran assez grand pour bien voir les pages? etc...)

Merci de vos réponses.
-1
amis du soir bonsoir, pouvez vous me dire si le player star possède un clavier azerty virtuel?
-1
Non il ne posede pas de clavier azerty virtuelle
0
Bonsoir,
je voudrais me prendre le player star mais j'ai une question concernant internet.
Je n'ai pas de forfait avec internet illimité.J'aurais quand même la possibilité d'aller sur internet??Et si oui ça sera bien retiré de mon forfait et pas quelque chose à payer en plus??

Merci d'avance pour vos réponses.
-1
charlene57123
25 juin 2009 à 18:47
non le player star ne possede pas de clavier azerty virtuel se sont les claviers normaux "abc-def-ghi-...." en virtuel biensur
-1
charlene57123
25 juin 2009 à 18:52
reponse pour B-o-B-78

Tu pourras quand meme aller sur internet avec le player star comme tout les autres telephone mais c'est toujours mieux davoir internet en illimité car tu va vite fumer de la tete quand tu verra ta facture grimper, tes connexion a internet son considéré comme hors forfais !
-1
Bonjour,

J'ai le samsung player star que je trouve très bien.

Cependant quand l'écran est vérouillé est il possible d'avoir autre chose qu'un écran noir? L'heure par exemple?
-1
Bonjour, je voulais savoir si je peux accéder a internet (sans engagement), sans payer ? Vu qu'il ne fait pas wifi ??
Merci de me repondre le plus rapidement possible :)
-1
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
23 sept. 2009 à 15:59
nn c imposible
0
charlene57123
2 juil. 2009 à 22:07
festayre47
Ben pour l'ecran noir quand il est verrouillé c'est mieu qu'il soit noir car sinon il ne serait jamais en veille. L'heure tu l'as quand tu t'appuis sur une des touches de ton téléphone.

toonsiya49
Pour avoir internet sans engagement sur le téléphone il faudrait te rendre dans le magasin de ton opérateur, lui, peut te proposer des offres mais c'est sur que la navigation internet n'est pas gratuite surtout quand tu n'as pas un forfait illimités. Sa serait quand meme plus agréable de payer un prix fixe et profiter pleinement d'internet.
-1
stevis Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 4
3 juil. 2009 à 14:45
Charlene, tu m'as l'air experte dans le samsung, a tu réussi à lire un film avec le samsung player star Je sais qu'il faut l'encoder mp4 mais ensuite impossible de l'envoyer sur mon mobile ou sur la carte SD

Merci
-1
pour lire des film tu doit le convertire en .3gp
voila bon courage
0