Probleme formater ordi

Résolu/Fermé
samaya45 - 23 mai 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 19:53
Bonjour,
voila je vien juste de formater mon ordinateur, mais le probleme c'est que a chaque fois que je veut faire une application comme par exemple allé sur internet au accedé a n'importe qu'elle application une fenetre s'affiche "microsoft money" est sa me met

que le composant que vous essayé d'utiliser ce trouve sur un cd rom ou un autre disque amovible non disponible
inserer le disque microsoft money ou dvd rom work suite

je pense que c'est le cd d'instalation de microsoft office mais je ne sais pas, je sais que je ne l'ai pas installé car il est cassé
mais sa m'etonne que même en ne pas instalant ce cd je n'ai acces a rien, même pour allé sur internet

donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'éclerer
merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:15
bonjour
as tu installé microsoft money sur ton pc ?
quel est le type d'installation que tu as faite ? complète ou minimum ?
dans le cas ou tu as fait l'installation complète, pas besoin de cd pour le faire fonctionner, dans le cas d'une installation minimum, il te demande le cd pour utiliser les information dans la mémoire tempon pour l'execution.
C'est pour ça qu'il te demande le cd.
Par contre si tu ne l'as pas installé, il faut chercher pour voir d'ou vient le problème.
Tu regardes dans le menu demarrer/programmes/demarrage, là tu devrait pas avoir d'application au lancement de windows, tu me mets ce que tu vois comme fichiers
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
23 mai 2009 à 17:22
Bonjour

Retournez dans le panneau de config / Ajout/Supression de programmes, et regardez si vous voyez Microsoft Money dans la liste. Si oui désinstallez le et redémarrez le pc.
--
DocNoNo
0
alor je suis partie dans le programme demarrage il y a
- hp digital imaging monitor
- hpoddt01.exe
- utilitaire reseau sagem wifi

et non je n'est pas installer microsoft money et je me rapel plus de l'instalation
j'ai fait sa tard le soir j'ai juste formater mais j'ai pas fait complet jcroi
0
et j'ai essayé de suprimermicrosoft money et je peut pas il me met que le dossier a été deplacer suprimer ou renomé et qu'il faut que je reinstalle work mais bon j'ai plus le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:34
pour vérifier tu vas dans le menu demarrer/programmes, là tu vois tous les programmes que tu as installé sur ton pc, s'il y microsoft money, tu cliques dessus pour voir ce qu'il dit.
Pour les suppimer, tu vas dans le menu demarrer/paramètres/panneaux de configuration/ puis ajout surpression de programmes, tu les trouves et les vires.
0
que je vais sur le programe sa me met le même souci que j'ai di auparavant que le compasant ce trouve sur un cd rom
j'ai deja essayé de le suprimer mais sa marche pas
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:49
pour l'enrayer de ta machine, il nous reste une solution, le supprimer directement deouis le disque dur, pour celà, il faut cliquer sur le poste de travail, puis ton disque dur sur le quel est installer windows, programme fil, tu vire carrement microsof money, puis supprimes le raccourci money dans le menu demarre
0
ok, je vais voir sa

mais je me demander, même quand on installe pas work normalement l'ordi marche comme même?non
parsque la quand je veut allé sur internet en allant sur internet exploreur sa marche pas pourtant sa me met que jsui conecté a internet, la j'ai bidouillé pour allé sur internet mais sinon en passant sur internet explorer sa marche pas
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:55
je suppose que tu n'as pas reformater ton pc, juste une nouvelle copie, car pendant le reformatage, tout est effacé : )
0
en plus c'est bizar parske quand je clik sur internet exploreur quand la fenetre s'affiche
en haut c'est ecrit microsoft internet exploreur et je ne comprend pas pourquoi c'est ecrit microsoft
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:01
C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas fait un formatage complet, juste une nouvelle copie de windows, ce qui conserve tes informations logiciel et autres données stockés sur le disque dur, c'est pour cette raiuson que tu as du mal à te connecter et en plus il y a ofifce qui t'embete
Si tu as ton cd de windows, refais le formatage et réinstallation de tout le système, pour le moment il y a une copie de windows sur ta machine avec 2 bases de regaistre, l'ancienne et la nouvelle, et des logiciels que tu ne vois ppas forcement dans le menu demarrer/programme, mais qui, pourtant, sont installer sur ton disque dur.

à toi de choisir
0
heuu ba techniquement sa a formaté car j'ai tout perdu
mais je crois que j'ai pas fait le formatage complet parsque quand tu formate ta le choix entre 2 moi j'ai pris le premier mais jmen rapel plus
0
Yacine_3tm Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
23 mai 2009 à 18:03
Salut,
Le formatage c'est le formatage, le formatage rapide veut dire effacer seulement, le formatage complet veut dire partitionner le DD avec un nouveau système de fichiers. Mais tout les deux ont le même principe : Enlever toute traces de données.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:06
oui, d'accord avec toi mais en général après le formatage, quelque soi le type, il ne reste plus de traces, là il y a microsoft money qui perciste, donc il n'y a pas eu de formatage, juste une nouvelle copie de windows sur l'ancienne, option 1 dans le menu du cd d'installation : )
0
le cd de windows pour le formater? oui je l'ai
en gros je dois reformater alala
mais quand je l'aurai formater j'aurai plus de probleme avec work ??
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:10
théoriquement, si tout se fait comme il faut, non, plus rien mais ça nécessite de réinstaller aussi bien les pilotes et le spéripheries utilisés par ton pc, l'antivirus et parfeu y compris
0
Yacine_3tm Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
23 mai 2009 à 18:09
Donc in n'a pas fait de formatage, donc il na rien perdu sauf les paramètres. :)
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:10
oui, exactement ce que j'explique depuis tout allure : )
0
Yacine_3tm Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
23 mai 2009 à 18:12
Merci.
0
oui mais quand je le formate les pilote et les parametre son toujours la j'ai pas besoin de reinstalé
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 19:46
normalement, quand tu effaces tout, il n'y reste rien.
Assure toi d'avoir le cd de windows avant de formater, pour les pilotes, on peut les retouver sur internet
un cas que j'ai rencontré aussi, vérifie que ton portable ait un lecteur cd ou dvd
0
ok merci pour vos conseil
sayé j'ai regler le souci
encors merci
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 19:53
si ton problème est réglé, coche ton message comme résolu,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu

merci et bonne soirée
0