Mon pc ne reconait pas mon dique dur mémup

Fermé
fany35 - 15 mai 2009 à 21:50
 jielem - 3 nov. 2010 à 22:05
Bonjour,
je viens d'acheter un disqur dur externe mémup le MEDIA DISK LX SERIES. je n'arrive pas à le connecter sur le pc (Vista) pour pouvoir y mettre des film, photo...
il est bien brancher avec le cable USB, mais sur le PCil n'azpprait aucun signal ni message comme si je n'avais rien branché. j'ai bien tenter de le formater "FAT32" mais rien à faire.

sinon, je vais le rapporter. pouvez-vous me conseiller sur une bonne marque de disque dur ?

Aidez moi SVP

Merci
A voir également:

3 réponses

B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
15 mai 2009 à 21:54
Bonsoir,
Essaye de le formater avec Partition magic ou Easeus Partition Manager...
0
merci. je vais essayer
0
calimero945
15 mai 2009 à 21:57
bonsoir,
débrancher , rebrancher ton cable USb et ton lecteur y apparaitra sans doute. Ne le formate pas en Fat 32 mais sous Vista en NTFS !Si tu as eu un cd avec ce dernier, alos Mets y tes derniers drivers. et peut être devras tu redemmarrer ton pc !
0
j ai branché débranché plusieurs fois le cable usb mais ça ne marche pas.
par contre, je ne comprend pas trop si je dois ou pas formater. sur la notice on a ce message :
"Votre disque est formaté en usine en FAT 32 afin de fonctionner correctement en mode TV.
La technologie FAT32 ne permet pas d’enregistrer un fichier dont la taille dépasse 2Go.
Si vous décidez de formater votre MEDIADISK sous Windows 2000 / XP / VISTA,
votre MEDIADISK sera alors converti au format NTFS. Aussi, le MEDIADISK n’arrivera plus à gérer
/ visualiser le contenu multimédia que vous y aurez placé.
A l’heure actuelle, sous VISTA, aucun logiciel du marché ne permet le formatage en FAT 32 de la
totalité d’un disque dur de grande capacité.
Veuillez donc ne pas reformater votre MEDIADISK Series afin d’éviter un retour au SAV."

j'ai enrgistrer les drivers qu'il y avait sur le cd.

je ne m'y connait pas trop. j sais pas quoi faire

merci
0
Bête ! !
à se donner des baffes.

La petite lumière du disque Media est plus forte quand il est en veille... plus faible en marche ! ! !

Quand je croyais l'allumer le le mettais en veille .

merci de ne pas m'envoyer de qualificatjs (mérités) d'oiseau
0