Ordi plante au demarrage de windows

Fermé
fred - 2 mai 2009 à 02:48
apsco Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 2 mai 2009 à 15:51
Bonjour,
voila mon probleme: mon pc plante lorsque je l allume en effet il me di le message en gros qu il y a eu un probleme lors d une precedente utilisation et me propose quatre mode /sans echec(ou ca marche) dernierre bonne config( marche pas)ect en mode normale j ai le logo windows qui apparait et qui charge et poum ca s arrette a chaque fois; g remarquer egalement que mon ventillo ne va pa a la meme vitesse qu avant. merci pour vos conseil
A voir également:

2 réponses

apsco Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 31
2 mai 2009 à 02:54
tu devrais vérifier ton bloc d'alimentation.
Mais est-ce que tout tes port USB fonctiennent correctement?
0
oui tout marche sof une fois ou une clee usb me l avai fai planter mais ca date merci de m avoir repondu ;
0
pour info je fai un scan avec un anti virus en mode sans echec peut etre ke ca va m aider mais ca mintrigue quan meme mon ventillo qui tourne comme escargot en fin de vie
0
apsco Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 31
2 mai 2009 à 15:51
Tu devrais peut être aller la faire vérifier chez un spécialste.
Ou peut être qu'il y a tout simplement trop de poussière et que le fan à trop de misère. As-tu déja fais un petit ménage de la poussière dans ta tour?
0